iKON établit un record historique et devient l’artiste coréen avec le plus grand nombre de ‘Perfect All-Kill’

iKON est sérieusement inarrêtable !

Depuis la sortie de “Love Scenario”, le groupe masculin de YG Entertainment règne en maître sur tous les classements en Corée du Sud. Le titre de iKON est d’ailleurs récemment devenu celui d’un groupe avec la plus grande longévité en tête des charts depuis BIGBANG en 2008.

Mais chaque jour, iKON continue d’écrire sa légende en ce début d’année 2018, et ce en établissant encore de nouveaux records et une série exceptionnelle de ‘Perfect All-Kill’.

Pour obtenir un ‘perfect all-kill’, un artiste doit prendre la première place des classements en temps réel et des classements hebdomadaires des principaux charts coréens, à savoir Melon, Genie, Bugs, Mnet, Naver et Soribada, mais également le Instiz iChart. En clair, ça signifie que ce titre est le plus écouté du jour, sur toutes les plateformes, par le grand public coréen.

Auparavant, le record de ‘Perfect All-Kill’ était détenu par IU et Park Myung Soo, leur chanson “Leon” ayant réussi 136 ‘Perfect All-Kill’ au total.

Hier, ce record est tombé, “Love Scenario” enregistrant son 137ème ‘Perfect All-Kill’ dans les classements coréens.

Plus impressionnant encore, la domination de iKON se poursuit, et “Love Scenario” en est désormais à plus de 150 ‘Perfect All-Kill’, mettant donc la barre extrêmement haut et continuant – heure après heure – d’améliorer son propre record.

Félicitations à iKON pour ce record historique !