iKON : Jinhwan, Yunhyeong et Donghyuk positifs au COVID-19 ; Le groupe suspend ses activités

Trois membres de iKON ont été testés positifs au COVID-19.

Ce 23 Janvier, YG Entertainment a annoncé que Jinhwan, Yunhyeong et Donghyuk avaient été testés positifs au COVID-19 après avoir montré des symptômes légers. L’agence a également précisé que Bobby, Junhoe et Chanwoo avaient quant à eux été testés négatifs, mais que le groupe entier suspendait ses activités pour entamer une auto-quarantaine.

Dans son communiqué, YG Entertainment a écrit ce 23 Janvier :

« C’est YG Entertainment.

Les membres de iKON, Jinhwan, Yunhyeong et Donghyuk, ont été testés positifs au COVID-19 aujourd’hui.

Le 22 Janvier, ils ont ressenti de légers symptômes de rhume, ils ont donc utilisé des kits d’autotest COVID-19 pour se tester, et leurs premiers résultats ont été positifs.

Par la suite, tous les membres de iKON ont immédiatement interrompu leurs activités prévues et ont subi des tests PCR, et tout en s’isolant individuellement en auto-quarantaine, les résultats de Bobby, Junhoe et Chanwoo sont revenus négatifs, et les trois autres membres ont finalement été confirmés positifs au COVID-19.

Nous n’épargnerons aucun effort dans notre soutien pour le rétablissement rapide de Jinhwan, Yunhyeong et Donghyuk, mais également pour la santé et la sécurité de tous nos artistes.

De plus, nous coopérerons sérieusement avec les autorités sanitaires tout en prenant toutes les mesures nécessaires pour empêcher la propagation du COVID-19.

S’il y a des changements dans la situation à l’avenir, nous vous en informerons le plus rapidement possible. »

Source : mydaily