iKON révèle deux photos teasers pour détailler « Bling Bling » et « B-day »

On en a parlé dans les précédents articles : le comeback de iKON c’est pour très bientôt.

Alors qu’on a pu avoir un teaser film pour la sortie de l’opus « New Kids : Begin », cette fois on découvre des détails sur les deux chansons-phares.

Il y aura donc une chanson intitulée « Bling Bling ». Millennium, compositeur rookie de la YG, a été impliqué dans toutes les étapes de la création de la piste, tandis que B.I a participé à la composition ainsi qu’à l’écriture des paroles avec Bobby.


L’autre chanson s’intitulera « B-Day » et a été écrite par B.I et Bobby. On note que B.I a également participé à sa composition, avec AiRPLAY et Kang Uk Jin. Enfin, ces deux derniers ont été chargés de faire les arrangements.


L’opus « New Kids : Begin » sortira le 22 Mai et sera disponible en deux versions différentes (l’une « Dope » et l’autre « Bold »).

  • Dreamy

    Comment diiiiiiire… Nope. Genre… J’étais peut-être la seule à aimer les Ikon d’avant mais… genre c’est trop. C’est juste que j’ai l’impression qu’on les a changé, qu’ils ont abusé, tout simplement.
    Je sais pas, je trouve que ça fait vraiment cheap… j’attends de voir quand même.

    • Yui-sama

      Je vois ce que tu veut dire surtout avec titre de chanson comme « bling bling » même si c’est vraiment difficile d’en être sûr avant d’avoir vu au moins un teaser audio ou video^^

      • Dreamy

        Au pire, le titre de chanson ne me semble pas si important, mais bon, là avec le teaser… Je suis pas vraiment convaincue quoi.

  • Liclick

    Sauvez-moi, B.I est trop subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

  • Kytsuma Matsu

    Bof, on dirait vraiment que c’est inspiré de NCT quand même…trop en tout cas.
    J’en attends beaucoup, Junhoe m’a tellement manqué ! Mais là je suis un peu refroidie, c’est quoi cette coupe franchement ? Et les vêtement me rappellent trop NCT 127.

  • Sucre Roux

    Moi qui n’aime pas Chanwoo pour cette fois-ci avec Bling Blong il est cute !!! Je savais que Bobby et B.I étais dans le coup de B Day.
    Hâte d’entendre le son et voir les MV, avec que YG à montrer sur Instagram j’ai trop adorer !!!

  • Il faudra m’expliquer un jour où est l’intérêt d’avoir une frange sur les yeux…
    Parce que là vraiment la première photo, c’est n’importe nawak !

    À la limite j’aime bien le côté déjanté des fringue de la seconde photo même si leur style me fait beaucoup penser au NCT 127.

    Enfin bon dans l’ensemble, j’ai plutôt hâte d’entendre les teasers !!! ^^

    • Mini Saifina

      La frange c’est assez ridicule et sans intérêt on est d’accord. Les 2 seuls qui l’ont fait et que j’ai trouvé classe comme ça c’est Daesung et Sungmin

  • Liou Asia

    Bon les titres des chansons sont… pas très top je trouve.. Surtout « Bling Bling » en fait. Après j’attends de voir ce qu’ils vont nous sortir!

  • Kanami

    J’ai cru voir un mix entre Monsta X à leurs débuts et NCT 127 ._________.
    Bref moi et Ikon c’est pas le grand amour mais on verra…. Je fais partie des personnes qui les préfèrent avec des chansons à la Apology ( chef d’œuvre dont je ne me lasserais JAMAIS ) ou à la rigueur Dumb & Dumber ( parce que j’sais pas , le refrain est amusant ) , la ça a pas l’air d’être ça donc on verra….

    • Innae

      Ce sont bien les iKON hip-hop style que tu ne supporte pas (comme Monsta X – Trespass ou NCT 127 – Limitless) car tu aimes bien les iKON Ballad style (Apology) ou bien EDM style (Dumb & Dumber) mais il en faut de tout dans cette K-Pop 😉

  • Innae

    Fire Truck était dans un style Moombahton (Hip-Hop + EDM + Reggaeton) tandis que Bling Bling à l’air plus Hip-Hop 😉

    • Leald

      Je parler de tous en général 🙂 avec également le côté fashion, les tenues deuxième photo me font penser à NCT 127 un peu
      Apres oui j’espère que sa seras uniquement hip-hop parce que à la base c’est un groupe hip-hop

  • Innae

    Bling Bling , je la sens bien là 🙂

  • Mini Saifina

    C’est le commentaire le plus WTF que je vais écrire mais je suis perturbée :
    Pourquoi j’ai pensé à Harry Potter quand j’ai vu Bobby dans la 1ère photo?
    En mode Rogue, je sais pas pourquoi, je crois que j’ai un sacré soucis, je sors d’un marathon HP movies ça vient peut-être de là