iKON : YG Entertainment s’exprime suite à l’accident de voiture dont ont été victimes Junhoe et Jinhwan

YG Entertainment a pris la parole suite à l’accident de voiture ayant causé des blessures mineures à deux membres de iKON.

Hier, il a été révélé par les médias que Junhoe et Jinhwan avaient été victimes d’un accident de voiture, leur van étant rentré dans la glissière de sécurité sur l’autoroute. Les deux garçons s’en sont sortis avec des blessures mineures, tout comme le conducteur du véhicule.

Suite à cela, YG Entertainment a publié un communiqué dans lequel on peut lire :

« Nous pouvons confirmer qu’un véhicule avec des membres de iKON à l’intérieur a eu un accident le 13 Juillet sur la Route 3 entre Sacheon et Namhae.

Les blessures subies par le conducteur ‘A’ ainsi que par les membres de iKON étaient mineures selon les médecins et, après avoir reçu des soins d’urgence, ils se reposent actuellement dans leur dortoir.

Notre agence ressent une profonde inquiétude et une lourde responsabilité face à l’accident, survenu malgré des réglementations internes strictes concernant la conduite sous influence de l’alcool. Nous mènerons une enquête interne approfondie et prendrons des mesures sévères appropriées, et le conducteur ‘A’ coopérera sérieusement avec les enquêtes policières.

Nous nous excusons sincèrement. »

Source : joongang