Ilhoon (BTOB) suspecté d’avoir consommé de la marijuana ; CUBE Entertainment s’exprime

CUBE Entertainment a pris la parole.

Ce 21 Décembre, l’émission Channel A a annoncé que Ilhoon était sous le coup d’une enquête de police après avoir consommé de la marijuana. Selon l’émission, la police en aurait eu la confirmation grâce à des témoins et aux relevés bancaires du membre de BTOB, prouvant qu’il en aurait consommé à plusieurs reprises entre 2015 et 2019.

Toujours d’après Channel A, des résidus de drogue ont été trouvés dans ses cheveux lors d’un test effectué par la police, et les autorités auraient aussi mis la main sur des preuves selon lesquelles Ilhoon aurait utilisé de la cryptomonnaie (comme le Bitcoin) pour acheter de la marijuana, et ce afin de tenter d’échapper à la police.

L’affaire a été envoyée au Procureur en Juillet dernier selon le média. Channel A ajoute également que Ilhoon devait à l’origine entamer son service militaire en Mars dernier, mais que son enrôlement aurait été reporté à Mai en raison de l’enquête de la police à son sujet.

Contactée par l’émission, CUBE Entertainment a d’abord répondu : « Nous n’avions pas connaissance du fait que Ilhoon avait été arrêté pour consommation de marijuana. Pour son enrôlement dans l’armée, la date avait toutefois été repoussée en raison de la pandémie de la COVID-19. »

Peu après, l’agence a déclaré dans un communiqué :

« Bonjour, c’est CUBE Entertainment.

Nous avons vérifié auprès de Ilhoon lui-même au sujet des informations publiées aujourd’hui, et nous avons eu la confirmation qu’il a été interrogé et qu’il est actuellement sous le coup d’une enquête pour suspicion de consommation de marijuana, comme le disent les news.

Nous ressentons un profond sens de responsabilité d’avoir causé de l’inquiétude à tant de gens. Nous ferons tout ce qui est nécessaire afin de participer sérieusement à l’enquête en cours.

Nous nous excusons à nouveau d’avoir causé de l’inquiétude à tant de gens. »

Sources : channel a, edaily