I’LL-IT, futur girlgroup de HYBE, invité à la Paris Fashion Week avant ses débuts ; Le débat sur les artistes privilégiés relancé

I’LL-IT va assister à la prochaine Fashion Week, mais cela s’accompagne de nombreux débats en ligne.

Plusieurs mois après la finale de « R U Next? », puis après le départ de l’une des membres avant même les débuts (Youngseo), le girlgroup va prochainement faire ses débuts, mais les filles n’ont pas encore débuté.

Ce 22 Février, il a été confirmé que les filles seraient prochainement à Paris pour participer à la Fashion Week. Dans la capitale française, les membres assisteront au show de Acne Studios.

Avec cette apparition, I’LL-IT deviendra le tout premier groupe de K-POP à participer à une Fashion Week avant même d’avoir débuté.

Si cela est un accomplissement, cette invitation pour la Fashion Week a relancé sur les réseaux sociaux l’éternel débat des artistes privilégiés.

En effet, si certaines personnes défendent le travail acharné des filles pour faire partie de HYBE, de très nombreux fans de K-POP regrettent la facilité avec laquelle les artistes de grosses agences comme HYBE peuvent obtenir tout avec certains privilèges et empêcheraient ainsi les artistes de plus petites agences d’exister en occupant toute la place médiatique.

L’annonce au sujet de I’LL-IT a donc été accueillie par un sentiment très mitigé, d’autant que le survival avait déjà été secoué par des accusations de manipulation avec un changement dans les règles des votes pendant la finale de la part de HYBE.

Source : jtbc