INFINITE : Dongwoo de retour pour les concerts du groupe après le décès de son père

Vous le savez certainement, Dongwoo (INFINITE) a récemment eu le malheur d’apprendre le décès de son père.

Alors au Japon pour des activités avec son groupe, Dongwoo était rentré en Corée du Sud afin de passer du temps avec sa famille et d’assister aux funérailles de son père. Il n’était donc pas présent lors des concerts donnés par INFINITE les 3 et 4 Septembre.

Le jeune homme tient toutefois à prendre part à cette série de concerts afin de créer de beaux souvenirs. Le 5 Septembre, un représentant de Woollim Entertainment a en effet révélé au média X Sports News : « Il est vrai que Dongwoo participera au concert de INFINITE qui aura lieu à Osaka le 6 Septembre. »

Après leur série de concerts Japonais, intitulée « That Summer 3 », les INFINITE reviendront en Corée pour faire leur comeback, puisque leur retour est prévu pour le 19 Septembre.

Source : Naver

  • Si c’est DongWoo qui l’a choisi, je ne peux que respecter et trouver son choix dur mais si ça peut lui faire du bien, alors tant mieux.

  • myskworld

    Il s’agit apparemment de son choix, et il vaut mieux parce que sinon je renie la Woollim pour toujours. Puisque c’est le cas, il faut comprendre que peut-être qu’il avait envie de penser à autre et ne pas rester cloîtrer chez lui à ruminer, chacun réagit comme il veut.
    On ne peut que le soutenir <3

  • Pingback: Nouveau teaser de INFINITE avec Dongwoo – K-GEN()