INFINITE : Le PDG de Woollim Entertainment s’excuse après des gestes et des mots déplacés envers Woohyun et Sunggyu en plein live Instagram

Le PDG de Woollim Entertainment a présenté ses excuses.

Récemment, Woohyun est apparu en live sur Instagram alors qu’il se trouvait en compagnie d’un autre membre d’INFINITE, à savoir Sunggyu, mais aussi du PDG de Woollim Entertainment, Lee Jung Yeop.

Durant le live, le PDG de l’agence a alors fait plusieurs gestes et dit plusieurs remarques déplacées qui lui ont valu de très nombreuses critiques en ligne.

Quand Woohyun a notamment dit : « Vous pouvez voir mon visage », le PDG a répondu : « Tu fais 80 kilos, alors arrête. » On a également pu entendre le PDG prononcer des grossièretés et des mots vulgaires à plusieurs reprises, même si Woohyun lui demandait d’arrêter. On a ensuite pu entendre Sunggyu lui dire : « Faites attention, je pense que vous allez le regretter demain. »

Plus tard, on a également pu voir le PDG frapper la casquette de Woohyun, et ce dernier a déclaré : « Vous avez vu ça ? Il me frappe comme ça. Il me frappe trop. » On a ensuite pu entendre le PDG répondre : « Je te frappe, et alors ? Où est le problème ? »

Très lourdement critiqué en Corée du Sud suite à cela, Lee Jung Yeop a écrit une lettre d’excuses aujourd’hui.

Dans celle-ci, il écrit :

« Bonjour. C’est Lee Jung Yeop, PDG de Woollim Entertainment.

Tout d’abord, je souhaite incliner la tête et m’excuser pour les paroles et les actions irréfléchies et inappropriées que j’ai montrées lors du live Instagram.

Il s’agissait de mots et d’actions que je n’aurais pas dû faire en direct, peu importe à quel point nous sommes proches, et après avoir vérifié le contenu de la vidéo, j’ai exprimé mes excuses aux deux artistes qui étaient là.

Je tiens une fois de plus à m’excuser auprès des personnes qui se sont senties mal à l’aise en regardant la retransmission en direct, auprès des fans qui soutiennent les artistes de Woollim depuis longtemps, et auprès des deux artistes.

Je serai plus conscient de mes paroles et de mes actions afin qu’une telle chose ne se reproduise plus jamais à l’avenir.

Je suis désolé. »

Source : sports chosun