INFINITE : Un fan sasaeng tente d'appeler Dongwoo en plein live sur l'application V

La saga des fans sasaengs continue… malheureusement. Après T.O.P (BIGBANG), qui s’est récemment plaint du comportement de sasaengs, c’est cette fois Dongwoo (INFINITE) qui a été appelé par un sasaeng en pleine retransmission live.

Le 17 Septembre, Dongwoo est apparu devant ses fans via l’application Naver V afin de parler du comeback du groupe. Le jeune homme a pris plaisir à partager quelques secrets avec les fans, décidant même de leur montrer des photos de sa nièce, Sebin.

Toutefois, alors qu’il était en train de ‘discuter’ avec les fans, il s’est mis à regarder son téléphone, avant de le présenter à la caméra. « On dirait qu’un Inspirit est en train de m’appeler », a-t-il lâché en regardant l’écran, se montrant très calme.

Il a rapidement rejeté l’appel comme si de rien n’était avant de reprendre là où il en était, essayant de révéler quelques indices sur le comeback d’INFINITE sans en dire trop.

Sur internet, les gens n’ont pas été tendres avec le fan en question. Tandis que certains internautes faisaient remarquer que les fans dépassaient parfois véritablement les bornes, d’autres exprimaient leur tristesse dans des commentaires comme : « Ça me brise le cœur de voir à quel point Dongwoo semble habitué à ça. »