IST Entertainment a pris la parole suite à une annonce de UNIVERSE.
Ce 28 Octobre, UNIVERSE a annoncé la fin de service sur la plateforme du contenu de THE BOYZ. UNIVERSE a simplement expliqué que le groupe quittait la plateforme et que tout son contenu allait disparaître.
Suite à cela, IST Entertainment s’est alors exprimé pour révéler que UNIVERSE avait pris cette décision sans en parler avec l’agence ou le groupe.
Dans un communiqué, l’agence a écrit :
« Bonjour, c’est IST Entertainment.
Nous aimerions avant tout exprimer notre gratitude envers les fans qui ont communiqué avec THE BOYZ via l’application UNIVERSE.
Nous avons contacté NC Soft à propos du renouvellement de contrat un mois avant l’expiration du contrat, mais nous n’avons jamais obtenu de réponse, et nous avons découvert ce soir qu’ils avaient annoncé que le service de THE BOYZ ne serait plus disponible sur UNIVERSE sans en avoir discuté au préalable avec nous et sans nous l’avoir fait savoir.
L’annonce a été faite de la part de NC Soft sans la moindre discussion avec nous. Nous cherchons actuellement à en savoir plus.
Nous souhaitons nous excuser auprès des fans qui utilisent l’application UNIVERSE pour soutenir THE BOYZ. »
D’autres artistes connaissent apparemment des problèmes avec UNIVERSE.
En effet, les services de THE BOYZ et SF9 ne sont plus disponibles, et il avait été annoncé il y a quelques jours que le service de Yerin ne serait plus disponible non plus.
Source : theqoo