IU et Lee Jong Suk ont faire taire des rumeurs au sujet de leur potentielle séparation.
Ces 21 et 22 septembre, IU performait au Seoul World Cup Stadium dans le cadre de sa tournée ‘2024 IU HEREH WORLD TOUR CONCERT ENCORE : THE WINNING’.
Ces derniers mois, des spéculations sur une rupture entre IU et Lee Jong Suk circulaient en raison de leur relation discrète. Toutefois, l’acteur est apparu pour assister au concert de la chanteuse pour le grand final, ce qui a permis de mettre fin à ces rumeurs.
Avec ce concert, IU a célébré son 100ème concert solo, un accomplissement invraisemblable, et elle est aussi devenue la première artiste féminine à donner un concert au Sangam Stadium. Le concert a impressionné notamment grâce à l’utilisation de 1000 drones qui ont illuminé le ciel au-dessus du stade.
Plusieurs célébrités ont assisté au concert de IU, notamment G-Dragon (BIGBANG), V et j-hope de BTS, Anton de RIIZE, les membres de ATEEZ, les actrices Go So Young, Yoo In Na, Lee Joo Young et Kang Mi Na, et beaucoup d’autres.
Cependant, c’est bien évidemment la présence de Lee Jong Suk qui a le plus attiré l’attention. Le petit ami de IU a regardé le concert depuis une loge VIP, le tout en compagnie des membres du staff de IU qui travaillent avec elle depuis longtemps.
Source : osen
A lire sur K-GEN :
– Les membres de THE BOYZ devraient quitter leur agence selon les médias
– Yuna (ITZY), Cha Eun Woo (ASTRO), JISOO (BLACKPINK) et Johnny (NCT) s’envolent pour la Paris Fashion Week
– Choi San (ATEEZ) pose avec Madonna à Milan
– Les k-dramas qui débutent cette semaine (24/09/24)
Suivez K-GEN sur Instagram :