IVE annoncé au festival de la Kyungpook University sans l’accord de Starship Entertainment

La Kyungpook University subit actuellement des critiques.

Récemment, l’université avait annoncé que IVE participerait à son festival qui se tient ce 6 Octobre.

Toutefois, il y a peu, l’université a annoncé dans un communiqué que le girlgroup ne pourrait finalement pas participer en raison de problèmes de visa.

Problème : Starship Entertainment n’avait pourtant jamais donné son accord pour la participation de IVE, et l’agence a donc dénoncé les mensonges de l’université concernant les soi-disant problèmes de visa.

Selon Starship, les organisateurs auraient donc utilisé cette excuse pour mentir sur la raison de l’absence de IVE, alors que la présence du groupe n’avait jamais été négociée au préalable.

Dans un communiqué, l’agence a annoncé :

« IVE a reçu des propositions pour apparaître aux festivals de la Kyungpook University et de la Keimyung College University le 6 Octobre.

Mais après avoir reçu ces offres, IVE et Starship n’ont jamais confirmé, et aucune négociation n’a été effectuée pour l’apparition du groupe.

Ainsi, alors que Starship n’a pas donné son consentement à la Kyungpook University pour l’apparition de IVE, la Kyungpook University a tout de même listé IVE parmi les artistes de son festival.

Quand l’agence a remarqué cela, nous avons demandé à ce que le nom de IVE soit retiré, mais n’avons jamais obtenu de réponse.

Nous tenons à préciser que nous n’avons laissé aucun malentendu et que nous ne laisserons pas s’installer un malentendu au sujet d’activités que nous n’avons pas confirmées.

Merci. »

Source : mksports