IZ*ONE serait en discussion pour une possible prolongation de contrat ; L’agence s’exprime

Des discussions seraient en train d’avoir lieu concernant le futur de la carrière de IZ*ONE !

Ce 12 Janvier, un média sud-coréen a rapporté que CJ ENM était rentré en contact avec des agences de certaines membres de IZ*ONE afin d’entamer des discussions concernant leur contrat.

Il est précisé que CJ ENM n’a pas encore parlé à toutes les agences des membres, mais que certaines auraient cependant pris la décision de rester au sein du groupe issu de PRODUCE 48 selon des sources du média en question.

Une source a déclaré : « Publiquement, le contrat de IZ*ONE se termine en Avril, cependant, intérieurement, les agences ont été d’accord de seulement promouvoir jusqu’au 31 Décembre 2020. Ils ont très probablement pris cette décision en tenant compte de l’emprisonnement des producteurs de PRODUCE 48, mais également du fait que le contrat du dortoir d’IZ*ONE prenait fin en 2020. »

Le média annonce que les agences qui ont d’ores et déjà commencé la préparation pour l’après IZ*ONE en 2021 seraient surprises de la proposition soudaine de CJ ENM de prolonger le contrat. La compagnie a également conscience qu’il s’agit là d’un sujet sensible, et annonce qu’elle est prête à rédiger un contrat qui respectera l’avis des agences.

Peu de temps après la nouvelle, une source de l’agence de IZ*ONE a tenu à s’exprimer, déclarant : « Nous recueillons les avis des artistes et de leurs agences concernant les futures activités de IZ*ONE. Les membres continueront les promotions comme prévu jusqu’à l’expiration de leur contrat en Avril, et nous continuerons d’écouter les avis des de chaque partie. Nous vous ferons savoir s’il y a de quelconques changements. »

Source : isplus