j-hope (BTS) a fait don de 200 000 euros pour les enfants défavorisés

j-hope a été salué pour ses récents dons au profit des enfants défavorisés.

Le membre de BTS a récemment réalisé plusieurs dons de grande valeur, le premier à Noël dernier, et le second pour son anniversaire.

Le 20 Décembre 2018, j-hope avait en effet fait don de 150 millions de wons (environ 117 800 euros) à ChildFund Korea, l’organisme de Fonds pour l’Enfance qui aide les enfants défavorisés qui ont besoin de soutien financier pour poursuivre leurs rêves, mais aussi les aider à accéder aux soins.

Ce précédent don n’avait pas été révélé à l’époque, mais il l’a été aujourd’hui, à l’occasion du nouveau don réalisé par j-hope.

Ce 18 Février, c’est pour son anniversaire que le jeune homme a réalisé un nouveau don d’une valeur de 100 millions de wons (78 500 euros environ).

Une source au sein de ChildFund Korea a déclaré aujourd’hui : « A l’époque de son premier don, il nous avait demandé de ne pas révéler son don et de secrètement aider les enfants dans le besoin. »

Avec ces deux dons dont le total s’élève à 250 millions de wons (196 258 euros) au total, j-hope devient officiellement le 146ème membre du ‘Green Noble Club’, un club dont font partie les gens ayant fait don d’au moins 100 millions de wons.

Le président de ChildFund Korea a déclaré : « Nous exprimons toute notre gratitude envers j-hope, qui est un membre du groupe mondial BTS, pour ne pas avoir oublié les enfants dans le besoin et de l’avoir exprimé d’une si belle manière en ce jour spécial. »

Source : sports dongA