j-hope de BTS a partagé avec franchise ses réflexions sur le passé du groupe.
Le 5 juillet, le membre de BTS était l’invité de l’émission de variété en ligne YouTube « Pinggyego », animée par Yoo Jae Suk et Jo Se Ho. Interrogé sur la période la plus difficile de sa carrière, il a évoqué l’immense pression subie par le groupe en 2018.
Il a exprimé : « En 2018, BTS recevait tellement d’amour que je me demandais si on méritait vraiment toute cette attention. »
Le jeune homme a ensuite expliqué plus en profondeur : « Le regard des gens sur nous est devenu un peu effrayant. Normalement, il faut être reconnaissant pour une réaction, mais cela a commencé à devenir étouffant. Même les membres ont traversé une période de baisse de régime. »
Malgré la fatigue émotionnelle et cette crise traversée en 2018, j-hope a souligné que le groupe avait réussi à surmonter ces émotions ensemble, avouant : « Nous avons surmonté cette épreuve en nous rappelant notre message : ‘Love yourself’. Cette idée ne s’adressait pas qu’aux autres ; elle s’appliquait à nous aussi. Et en l’adoptant, nous avons trouvé une véritable force. »
Il a ajouté que créer de la musique avec des messages forts était également un processus de guérison pour le groupe : « Nous transmettions un message, mais c’était aussi quelque chose que nous avions besoin d’entendre. Écrire des chansons comme celles-ci nous a aidés à apprendre et à grandir émotionnellement. »
« Maintenant que tous les membres ont terminé leur service militaire, nous nous préparons à reprendre les activités de groupe. Mais cela fait tellement longtemps ; nous ne nous sommes pas retrouvés à sept depuis près de trois ou quatre ans », a-t-il conclu.
Source : Pinggyego
Lire aussi :
– Hyeri (Girl’s Day) parle à ses fans après les rumeurs de couple à son sujet
– V (BTS) s’envole pour la Paris Fashion Week pour son premier événement depuis la fin de son service militaire
– Kim Yuna exprime sa colère contre les commentaires haineux sur son couple sur Instagram
Suivez K-GEN sur Instagram :