Jackson (GOT7) impliqué dans un accident de voiture à cause de fans

L’assiduité des fans peut parfois être dangereuse, et nous venons – malheureusement – d’en avoir un nouvel exemple.

Ce 1er Septembre, JYP Entertainment a annoncé via un communiqué que Jackson (GOT7) avait été impliqué dans un accident de voiture un peu plus tôt dans la matinée. Le chanteur se rendait à l’aéroport quand l’accident a eu lieu, un accident causé par de nombreux fans qui roulaient dangereusement pour suivre sa voiture.

Dans con communiqué, JYP Entertainment a ainsi demandé aux fans de cesser tout comportement similaire.

« Bonjour, c’est JYP Entertainment.

Alors que Jackson se rendait à l’aéroport ce matin, il a été impliqué dans un accident de voiture causé par un fan qui le suivait, et a reçu quelques blessures.

Jackson a immédiatement été emmené à l’hôpital à son arrivée, afin qu’il puisse être examiné.

Suivre les voitures des artistes est un acte particulièrement dangereux qui peut causer des accidents graves et blesser, non seulement les artistes, mais également vous-mêmes et les personnes autour de vous.

Puisque c’est si dangereux pour votre sécurité, mais aussi pour celle des autres, nous demandons respectueusement aux fans de ne plus agir de cette manière pour que les situations ne dégénèrent pas, en particulier quand les vies de beaucoup de gens sont mises en danger de la sorte.

Merci. »

Ce n’était toutefois qu’une « collision mineure, et Jackson n’a été que très légèrement blessé », selon les mots de JYP Entertainment, qui a tenu à rassurer les fans.

Source : Soompi