Jackson (GOT7) : « J’aimerais me retirer de la vie d’idol avant mes 35 ans »

Jackson a récemment parlé de ses rêves et de ses souhaits pour l’avenir.

Le membre de GOT7 a été interviewé il y a peu par le magazine GQ China, et il y a répondu à de nombreuses questions.

Lors de cette entrevue, les journalistes du magazine lui ont demandé s’il était heureux actuellement.

Jackson a alors répondu : « Je le suis. Je ne l’ai jamais dit, mais j’ai 5 buts dans la vie. »

Il a ensuite révélé : « Le premier est d’entrer dans le Billboard Hot 100, même dans le top 50. Le second est de pouvoir performer mon concert solo au Stade National de Pékin, où ont eu lieu les Jeux Olympiques de 2008. »

« Le troisième, que j’ai déjà accompli, est de posséder ma propre statue de cire au musée Madame Tussauds, cette statue verra le jour en Juin », a-t-il poursuivi.

« Le quatrième est que mon label et ma marque, Team Wang, deviennent exactement comme JYP. Je veux que Team Wang devienne iconique en Chine pour que, quand ma carrière musicale s’arrêtera, je puisse toujours investir dedans et trouver des jeunes avec beaucoup de talent. Je veux les aider à s’entraîner pour devenir des artistes et les emmener à l’étranger pour promouvoir la culture chinoise. Le cinquième est simplement d’aider mes employés et ma famille à avoir une vie stable et heureuse », a repris Jackson.

Il a enfin conclu : « Je suis sur cette voie. J’aimerais me retirer de la vie d’idol avant mes 35 ans. Je veux que ça marche et je travaille dur pour cela tous les jours. »

Source : gq korea