Jackson a récemment évoqué les stéréotypes et les idées reçues sur la K-Pop.
Le membre de GOT7 a été interviewé par le Zach Song Show, et il a répondu à de nombreuses questions au cours de cette interview, parlant notamment de BTS et de son amitié avec RM.
Il a également parlé de sa passion pour la musique et de l’idée selon laquelle la K-Pop serait trop formatée.
« Je ne traite pas la musique comme du travail. Ça a toujours été de l’art pour moi. Parfois, quand l’art devient trop commercial, les gens ne sont pas stupides, alors ils peuvent voir si c’est forcé ou non », a déclaré le jeune homme.
Il a ensuite repris : « Je ne connaissais pas ce stéréotype, et ce n’est pas vrai. Notre groupe, GOT7, nous écrivons nos propres chansons, et nous produisons environ 90% de tout nous-mêmes. »
« Je pense que les gens disent ça parce qu’ils ne veulent pas plonger dedans. Vous voyez beaucoup de groupes de K-Pop sortir quelques chansons, mais si vous voulez vraiment regarde ren profondeur et connaître tous les artistes, leurs personnalités et leur vision, c’est tout à fait différent. Juste en voyant quelques chansons de l’extérieur, je ne pense pas que ce soit une bonne manière de juger quelque-chose », a-t-il poursuivi.
Jackson a enfin déclaré au sujet de son investissement dans sa musique : « Je ne dirais pas que le résultat importe beaucoup. Si je sors un titre que personne n’aime, ça m’ira quand même si j’ai vraiment travaillé dur dessus. Mais si je ne me donne pas à 100%, même si la chanson explose, j’aurai toujours des regrets. »