Jae a récemment partagé un échange de messages entre Park Jin Young et lui.
Alors que DAY6 a fait son comeback avec la sortie d’un nouvel album ce 11 Mai, le groupe ne réalise aucune promotion et les garçons ont suspendu leurs activités pour prendre du repos car certains d’entre eux souffrent d’anxiété.
Ce 20 Mai, Jae a alors publié en ligne une capture d’écran de messages qu’il a échangé avec le fondateur de JYP Entertainment, Park Jin Young.
Dans ceux-ci, on peut lire :
Park Jin Young : « Je n’aurais jamais imaginé que j’écouterais une chanson que tu as composé pendant 3 jours d’affilée. En boucle ! Félicitations pour les bons résultats 🙂 »
Jae : « Merci beaucoup ! Je m’excuse pour les problèmes que j’ai causé ce comeback. Je vais me remettre aussi vite que possible et me remettre sur pieds bientôt ! J’apprécie toujours votre mentorat et votre démonstration de ce qu’un artiste devrait être. Grand respect monsieur roi du château et merci beaucoup encore !! »
Park Jin Young : « Prends ton temps Jae. Ta santé et ton bonheur sont plus importants que de faire des émissions. Est-ce qu’être heureux n’est pas le point de nos vies ? J’ai du batailler pour trouver ce qu’était le bonheur. C’était entre 2010 et 2012. Et maintenant, je ne trébuche plus. Jimmy a aussi du traverser ce processus en 2015. Alors je préfère que tu traverses cela et que tu trouves une vraie réponse à ta vie au lieu de simplement courir après quelque-chose sans même savoir ce que c’est 🙂 »
Our leader pic.twitter.com/Y4JYwW4uwQ
— Day6 Jae (@Jae_Day6) May 20, 2020