Jae quitte DAY6 et JYP Entertainment

Jae quitte DAY6 et JYP Entertainment.

Tout a commencé ce 1er Janvier avec la publication d’un tweet de la part de Jae dans lequel le jeune homme dit prendre un hiatus des activités de DAY6, écrivant :

“Bonjour, My Day. Je suis sincèrement reconnaissant envers vous tous qui avez été avec DAY6 et moi. Au cours des six dernières années, j’ai été vraiment heureux et j’ai créé des souvenirs qui resteront à jamais dans mon cœur. J’ai beaucoup réfléchi et fais beaucoup d’effort, mais j’ai encore des lacunes dans trop de domaines pour que je puisse rester là où je suis maintenant. Après discussions avec l’agence, je suis désolé de vous annoncer que je suis arrivé à la décision de faire une pause dans les activités de DAY6 pour le moment. Je chérirai les souvenirs ensemble, de pleurs et de joie ensemble, des six dernières années, et je reviendrai en ayant grandi ! C’était Jae de DAY6. Merci.”

Suite à cela, JYP Entertainment a toutefois publié un communiqué pour annoncer que Jae quittait finalement DAY6 et l’agence et que son contrat était terminé :

“Bonjour, c’est JYPE.

Tout d’abord, nous nous excusons sincèrement d’avoir causé des inquiétudes avec des nouvelles soudaines aux My Day, qui montrent beaucoup de soutien à DAY6.

Jae, qui était membre de DAY6 jusqu’à présent, a quitté le groupe le 31 Décembre 2021 et son contrat a été résilié. Nous avons longuement échangé lors de profondes conversations avec Jae, et après une discussion approfondie, nous avons décidé de respecter l’opinion de l’artiste et de conclure notre contrat d’exclusivité.

Bien que notre relation avec Jae ait pris fin, JYP Entertainment encouragera également les futures activités de Jae avec son nouveau départ.

Nous promettons de continuer à soutenir et à déployer tous les efforts pour les activités de DAY6, et nous demandons un amour et un soutien continus aux My Day.

Merci.”

Source : jype