James quitte les Royal Pirates et le monde de la musique à cause de sérieux problèmes de santé

Le 31 Janvier, James a annoncé qu’il allait quitter le groupe Royal Pirates et donner une nouvelle direction à sa vie.

Gêné physiquement depuis un accident survenu il y a deux ans dans un restaurant, James ne se remet toujours pas de blessures au poignet et à l’épaule qui l’empêchent toujours de rejouer de la basse.

Sa santé ne s’améliorant pas – au contraire – le jeune homme a annoncé le 31 Janvier qu’il allait malheureusement tourner la page et mettre sa carrière derrière lui.

Dans une lettre sur Instagram, il a écrit :

« J’ai essayé de passer à travers et d’être aussi positif que possible, mais je suis arrivé au point où je dois faire ce qui est bon pour moi… Depuis que je suis petit, je tiens toujours à finir ce que j’ai commencé. J’ai passé les deux dernières années à essayer de rassembler les morceaux et de sauver ce qui pouvait l’être.

Mais j’ai récemment appris qu’en plus d’une sixième opération pour récupérer des fonctions de ma main, j’ai également un caillot de sang dans le cerveau. Alors j’ai accepté le fait que partir n’est pas abandonner, mais plutôt donner une nouvelle direction à ma vie. Et j’espère que vous serez d’accord que c’est ce qu’il y a de mieux à faire.

Je suis désolé de vous laisser tomber, mais j’espère que vous savez que j’ai donné tout ce que j’avais. Je n’ai jamais regretté le sang, la sueur et les larmes qui ont coulé… Je regrette uniquement les opportunités et les possibilités que j’ai entrevu quand j’ai emménagé à Séoul pour la première fois.

Merci à tous pour votre soutien, votre amour, votre loyauté, pour les souvenirs que nous avons créé ensemble. Merci pour tout.

Je souhaite tout le succès du monde à Royal Pirates, ainsi qu’à vous tous. Je ne vous oublierai jamais. »

Souhaitons à James d’être heureux dans la nouvelle vie qu’il commence.

Source : Instagram