Jamie Dornan tente d’intégrer les BTS ?

Les BTS ont énormément amusé leurs fans et les autres invités durant leur passage au ‘Graham Norton Show’.

Ce 12 Octobre, les garçons étaient dans la célèbre émission britannique, et ils y ont notamment donné une performance de « IDOL » malgré l’absence de Jimin, blessé.

Durant l’émission, ils ont également ravi leurs fans, et les autres invités, avec leur assurance, mais aussi en s’exprimant sur le message qu’ils avaient voulu faire passer à l’occasion de leurs discours historiques lors de l’Assemblée Générale des Nations Unies.

Au cours du programme, Graham Norton a fait remarquer qu’ils n’étaient que six, et RM a expliqué que c’était à cause de douleurs au dos et à la nuque que Jimin n’avait pas pu participer.

De façon aussi surprenante qu’amusante, l’acteur Jamie Dornan s’est tourné vers les BTS pour leur demander : « Est-ce que ça signifie que vous cherchez un nouveau membre ? », sous-entendant qu’il aimerait intégrer le groupe.

Avec humour, RM a alors déclaré à l’attention de Jimin : « Désolé Jimin. Nous n’avons pas besoin de toi aujourd’hui. »

Ensuite, RM a expliqué le message que le groupe souhaitait faire passer avec la saga ‘LOVE YOURSELF’, révélant que le message des garçons durant leurs discours devant les Nations Unies avait pour but de promouvoir l’amour de soi et de pousser les gens à s’aimer eux-mêmes tel qu’ils sont.

Après son explication, Whoopi Goldberg s’est alors levée avant de décider de leur offrir sa chemise en guise de reconnaissance et de remerciement pour leur message d’amour et de paix.