Jang Geun Suk annonce la date de son départ à l’armée et révèle souffrir d’un trouble bipolaire

Jang Geun Suk entamera bientôt son service militaire.

Ce 6 Juillet, Tree J Company a en effet annoncé que la star allait s’enrôler dans l’armée, donnant de nombreux détails à ce sujet.

Dans un communiqué, l’agence a écrit :

« Bonjour, c’est Tree J Company.

Nous vous apportons notre déclaration officielle au sujet de l’enrôlement de Jang Geun Suk.

Il a été déterminé que Jang Geun Suk était un soldat de niveau 4 du fait de son trouble bipolaire durant l’examen physique de l’Administration Militaire. Il débutera son service militaire en s’enrôlant le 16 Juillet. Suite à cela, il prévoit de servir dans le service public pendant deux ans.

A cause des inquiétudes au sujet de la foule et du fait que ça pourrait causer des soucis, il a prévu d’entamer son service en toute discrétion sans en informer qui que ce soit. Toutefois, il souhaitait personnellement informer les fans qui sont à ses côtés depuis 27 ans. Nous vous demandons d’être compréhensifs au sujet de cette notice tardive.

On a diagnostiqué un trouble bipolaire à Jang Geun Suk en 2011, et on lui a depuis demandé d’être ré-examiné à chaque évaluation. L’acteur n’a jamais demandé de délai pour le début de son service militaire ; il a toujours accepté les requêtes de l’Administration Militaire pour des examens avec bonne foi. Récemment, il a reçu sa notice de recrutement en tant que travailleur public de niveau 4.

Jang Geun Suk sait qu’il existe grâce à l’intérêt et à l’amour des fans, et même si sa santé est quelque-chose de personnel, nous avons pensé qu’il était de notre responsabilité d’en informer le public.

Jang Geun Suk a fait de son mieux pour surmonter son trouble bipolaire et a travaillé dur pour trouver son propre équilibre tout en faisant l’expérience des effets secondaires de son état. Il est désolé de ne pas avoir pu obtenir de résultats satisfaisants.

Jang Geun Suk recevra son entraînement de base le 16 Juillet, et il complétera le service militaire alternatif pendant deux ans. Il remplira toutes les taches qu’il recevra avec responsabilité.

Nous ferons de notre mieux pour qu’il revienne plus mature et en bonne santé. Merci. »

Source : OSEN