Jang Jae In et Nam Tae Hyun dévoilent leur histoire au grand jour.
En Avril dernier, les deux célébrités ont officialisé leur relation à l’approche de la diffusion de l’émission ‘Studio Vibes’ dans laquelle ils apparaissent tous les deux.
Ce 7 Juin, et après avoir supprimé tous les posts de sa page Instagram, Jang Jae In a alors mis en ligne des captures d’écran d’une discussion KakaoTalk entre Nam Tae Hyun et une femme que nous nommerons ‘A’. Dans un autre post, Jang Jae In a révélé des captures d’écran de messages échangés entre ‘A’ et elle via Instagram.
Dans les captures d’écran de la conversation sur KakaoTalk, ‘A’ accuse Nam Tae Hyun de lui mentir quand il disait avoir rompu avec sa petite amie. Elle dit ensuite que l’un de ses amis l’a vu au cinéma avec Jang Jae In. Nam Tae Hyun répond alors que sa relation avec Jang Jae In est ambiguë, et que l’ami de ‘A’ a du mal comprendre la situation. ‘A’ répond ensuite qu’elle avait clairement dit qu’elle ne voulait avoir une relation avec lui que s’il avait déjà rompu avec sa petite amie.
Dans la conversation entre Jang Jae In et ‘A’ sur Instagram, ‘A’ s’excuse d’avoir été avec Nam Tae Hyun la nuit précédente et explique qu’elle n’aurait jamais entamé une relation avec lui si elle avait su que Jang Jae In et lui étaient toujours en couple. ‘A’ ajoute que Nam Tae Hyun lui a dit que son agence ne voulait pas le laisser révéler sa rupture avec Jang Jae In, mais elle ne s’est rendu compte compte que récemment que c’était un mensonge.
Sur Instagram, Jang Jae In a alors publiquement écrit :
« 1. Nous apprenions seulement à mieux nous connaître, mais tu as décidé de révéler publiquement par toi-même notre relation et tu nous as mis mon agence et moi dans une position difficile. Si tu veux vivre ainsi, tu aurais du garder ça privé. Je me demandais pourquoi tu voulais tant révéler notre relation publiquement, mais je réalise maintenant que c’est parce que tu fais souvent ce genre de choses.
A Nam Tae Hyun, et en particulier à ses fans, arrêtez de m’envoyer des DMs et des commentaires haineux. Les autres femmes ont peut-être laissé ça passer en silence, mais je refuse de voir une autre femme être sa victime. Je ne m’attends pas à ce que vous retrouviez vos esprits, mais vous devriez avoir un minimum de conscience. »
« 2. @souththth (le compte Instagram de Nam Tae Hyun). Cette personne est celle qui m’a dit de dire dans ‘Studio Vibes’ que j’étais celle qui nous forçait à prétendre qu’il y avait un engagement entre nous. Il craignait que son image soit ruinée parce qu’il n’arrêtait pas de briser ses promesses, alors j’ai accepté de dire que j’étais celle qui prétendait. »
« 3. Aux membres de ‘Studio Vibes’, je regrette vraiment d’avoir quitté le chat de groupe et d’avoir coupé contact avec vous tous. Cette personne détestait que je contacte d’autres gens, en particulier dans le chat de groupe de ‘Studio Vibes’, alors j’ai décidé de partir.
J’ai écrit cela moi-même. Il semble qu’il pensait que d’autres personnes vivent de la même manière que lui. Je me sens mal parce que je me suis éloignée de bonnes personnes. »
La jeune femme a depuis supprimé ses posts.
Suite à cela, Nam Tae Hyun a finalement répondu sur Instagram.
Supprimant son post moins d’une heure après l’avoir mis en ligne, l’ex-membre de WINNER et actuel leader de South Club avait écrit dans celui-ci :
« Avant tout, je m’excuse d’avoir causé des problèmes. J’offre mes excuses les plus profondes à Jang Jae In et à l’autre personne impliquée dans cette controverse. Si tout ceci est clairement ma faute, il est regrettable que les médias publient des choses qui ne sont pas vraies sans confirmation. Je réfléchis actuellement à tout ceci, et je dévoilerai une lettre d’excuses et une explication aussi tôt que possible. »
Sources : herald pop, star news