Jang Wonyoung (IVE) achète une villa de luxe à Séoul pour 9,4 millions d’euros

Jang Wonyoung de IVE a confirmé une nouvelle fois son statut de star de premier plan en réalisant un impressionnant achat immobilier dans l’un des quartiers les plus exclusifs de Séoul !

Selon les informations du secteur immobilier et du registre de la Cour suprême, révélées le 12 novembre, la chanteuse a acheté en mars dernier une unité de 244 m² dans le complexe Lucid House, situé à Hannam-dong, dans l’arrondissement de Yongsan-gu, pour 13,7 milliards de wons (environ 9,4 millions d’euros). L’enregistrement officiel de propriété a été finalisé le mois dernier.

L’absence d’hypothèque sur le document laisse supposer que l’achat a été effectué entièrement en liquide. Le bien appartenait auparavant à Lee Ji Yong, ancien PDG de Daelim Trading et membre de la seconde génération du groupe DL.

Lucid House est le premier projet résidentiel développé par Daelim D&I, entreprise immobilière fondée par Lee Hae Sung, représentant de la troisième génération du groupe. Lors de sa mise en vente en 2017, chaque unité dépassait déjà les 4 milliards de wons, confirmant son statut parmi les villas les plus prestigieuses de UN Village.

Offrant une vue panoramique sur la Han River et le mont Namsan, le complexe n’abrite que 15 résidences réparties sur deux bâtiments, avec un système de sécurité 24h/24 et ascenseurs privés pour chaque unité, garantissant un haut niveau de confidentialité.

Lucid House est également connu pour avoir été l’ancienne résidence de l’actrice Kim Tae Hee, qui avait acheté un logement similaire en 2012 pour 4,3 milliards de wons avant de le revendre en 2018.

Source : hankookbiz

Lire aussi :
« Je suis le cousin de Kim Jong Un » : Siwon (SUPER JUNIOR) critiqué pour ses battles TikTok
NINGNING (aespa) affole les internautes avec ses dernières photos sur Instagram
HyunA s’évanouit sur scène au Waterbomb après sa perte de 10 kilos

Suivez K-GEN sur Instagram :