Jang Wonyoung (IVE) : « Même si je trébuche, la chance sera toujours de mon côté »

Jang Wonyoung pose en couverture de Harper’s BAZAAR !

Le magazine a récemment dévoilé la couverture de son numéro du mois d’août 2025, mettant en vedette la membre de IVE dans un concept de ‘Ice Princess’ collant parfaitement à son rôle d’ambassadrice de la maison de couture de luxe Miu Miu. Présentant des pièces de la collection automne-hiver 2025 de Miu Miu, Jang Wonyoung représente à merveille son titre de « Human Miu Miu ».

Dans l’interview, Jang Wonyoung s’est confiée sur les tendances actuelles de « Lucky Vicky » et du « Wonyoungism », toutes deux inspirées de sa philosophie personnelle et de son état d’esprit positif.

Elle explique : « J’ai réalisé que l’effort finit toujours par être récompensé d’une manière ou d’une autre et par revenir, comme un boomerang. Si vous n’avez pas encore vu de résultats, c’est que le moment n’est pas encore venu. Dans ces moments-là, au lieu de vous décourager, mieux vaut vous dire : ‘Ah, mes efforts doivent bien porter leurs fruits quelque part !’. »

Jang Wonyoung a ensuite souligné son passage préféré de la chanson « Attitude » de IVE : « La chanson dit : ‘Même si je trébuche, la chance est toujours de mon côté.’ Ces paroles reprennent parfaitement ma vie. »

Elle a également expliqué l’origine de son surnom : « Depuis toute petite, mon prénom anglais est ‘Vicky’, qui vient du surnom de Victoria, la déesse de la victoire. Ma mère m’a donné ce prénom en espérant que je gagnerais toujours. C’est incroyable comme cela a donné naissance à ‘Lucky Vicky’. »

Enfin, la membre de IV a conclu : « Comme dans les paroles, depuis la maternelle, je disais toujours : ‘La déesse de la chance est de mon côté.’ Je crois sincèrement que les mots ont du pouvoir. Alors, même si je trébuche, la chance sera toujours de mon côté. »

L’interview complète et le photoshoot de Jang Wonyoung seront disponibles dans le numéro d’août de Harper’s BAZAAR.

Source : harper’s bazaar

Lire aussi :
Kang Seo Ha est décédée à l’âge de 31 ans
Taeyeon (SNSD) révèle ne pas avoir aimé « KPop Demon Hunters »
Wooyoung (ATEEZ) et Younghoon (THE BOYZ) parlent des aspects irréalistes de la vie d’idol dans « KPop Demon Hunters »

Suivez K-GEN sur Instagram :