Jangjun révèle que les Golden Child ne sont toujours pas payés pour leurs activités

Les activités de groupe de Golden Child ne rapportent toujours pas d’argent aux membres du groupe.

Ce 3 Juillet, Jangjun de Golden Child est apparu en tant que panéliste dans l’émission « The Money School ».

Dans cette émission, le jeune homme a montré son compte en banque à Defconn pour une évaluation, et Defconn lui a demandé : « C’est un chiffre avec 6 zéros (en wons). »

Cela signifie donc que l’on y trouve entre 1 million et 10 millions de wons, soit entre 740 euros et 7400 euros.

On lui a alors demandé s’il gagnait de l’argent avec ses activités de groupe.

Jangjun a répondu : « J’ai débuté en 2017, donc je suis dans ma 6ème année de promotions. Je n’ai pas encore reçu le moindre argent pour nos activités de groupe. Je ne gagne de l’argent que grâce à mes activités individuelles. Comme ce programme aujourd’hui. »

« J’ai commencé à avoir des activités comme ça en 2019. C’est l’année où j’ai commencé à gagner de l’argent. C’était 7 ans après mon départ de chez moi pour devenir idol. C’est ma mère qui gère mon argent », a-t-il révélé.

Il a ajouté : « Ma mère travaille dans la location de biens immobiliers. Elle a l’habitude de gérer de l’argent. »

L’un des présentateurs a alors signalé : « Si c’est le cas, elle a du mettre quelque-chose de côté comme un building pour toi. »

Et Jangjun a alors conclu : « Je n’ai pas encore fait le point pour savoir ce que ma mère a fait avec mes revenus. Mais j’ai entendu en passant que quelque-chose avait été mis de côté, avec une phrase comme ‘Pour mon fils quand il se mariera’. »