JAY B parle du futur de GOT7, de son nouveau nom de scène et de son départ de JYP Entertainment

JAY B a récemment évoqué de nombreux sujets dans un magazine.

Le jeune homme a posé pour la nouvelle édition du magazine Arena HOMME+, et il en a profité pour répondre à plusieurs questions.

Interrogé sur son départ de JYP Entertainment et sur le futur de GOT7, JAY B a déclaré : « Nous avons tous partagé nos opinions au sujet de partir ensemble et de faire quelque-chose de notre côté. J’ai pris la responsabilité de tout le processus avec le nouveau label et nous avons sorti le single ‘Encore’ il n’y a pas longtemps. »

« J’étais fier de faire quelque-chose que je n’avais encore jamais fait auparavant. Le single a montré que nous ne nous étions pas séparés, alors le prochain pas était important. Quand nous avons quitté JYP, le PDG Jung Wook m’a dit : ‘C’est ici que le vrai travail d’un leader commence.’ J’ai réalisé la vérité de ses mots », a-t-il poursuivi.

Le jeune homme a ensuite révélé : « Lors des promotions en tant que GOT7, je me suis souvent demandé si je prenais pour acquis tous ces avantages dont je bénéficiais. Je me suis demandé combien de travail devait être fait avant d’arriver à un événement planifié. Je voulais participer directement au processus de travail. Je voulais connaître chaque étape du processus de création d’un album, de création d’une chanson, et à quel point c’était difficile. C’est la mentalité de vouloir repartir de zéro et d’être humble. »

Il a ensuite ajouté : « Bien sûr, j’avais besoin de beaucoup de courage. J’étais à une certaine position, mais la quantité de connaissances que j’avais était limitée, et je craignais que l’écart ne soit trop grand pour être comblé si je venais à quitter l’agence. Mais je savais que l’écart ne s’élargirait que si je restais, alors j’ai décidé de plonger le plus rapidement possible, car c’était là que j’étais maintenant. »

Enfin, JAY B a évoqué ses différents noms de scène. En effet, alors qu’il a déjà sorti des chansons sous le nom de Def., il portait le pseudonyme de JB en tant que leader de GOT7. Cependant, depuis son départ de JYP Entertainment, il a modifié son nom de scène en JAY B.

Au sujet de ses noms de scène, le jeune homme a déclaré : « Je veux montrer un style hip-hop / R&B avec un attrait populaire en tant que JAY B, tandis que je ferai les choses que je veux sous le nom Def. »

« Def. est un nom de b-boying que j’utilisais avant de devenir trainee, donc tout comme je le faisais jusqu’à présent, je pourrai publier des mixtapes sous ce nom, ou ouvrir une exposition de photographie, ou une autre œuvre de fiction. Je veux travailler naturellement à la fois sur les choses que je dois faire et sur les choses que je veux faire », a-t-il conclu.

Source : xportsnews