Une célèbre idol de 2nde gen de K-POP a fait des révélations sur sa vie personnelle et sur ses relations amoureuses.
Le 27 mars, la chaîne YouTube de Cao Lu a publié une vidéo dans laquelle Min (miss A) évoque sa vie de couple, ses années difficiles chez JYP et ses souvenirs du groupe légendaire.
« Je vois son beau visage tous les jours »
Min, qui a épousé son compagnon de longue date en juin dernier, n’a pas tari d’éloges sur sa vie de couple. « C’est vraiment génial. Je vois son beau visage tous les jours. C’est tellement plus amusant que d’être seul, je me suis fait un ami, et je n’ai plus à manger seule », a-t-elle confié. Avant d’ajouter avec humour : « Parfois j’ai l’impression d’avoir un père, et parfois j’ai l’impression d’avoir un fils ».
Une rencontre inattendue
Le couple est resté sept ans ensemble avant de se marier. « Nous nous sommes rencontrés en Corée », a expliqué Min. « Nous nous sommes croisés pour la première fois lors d’un festival de musique EDM. » Détail amusant : « Au début, il ne me connaissait pas personnellement, mais il m’avait vue plusieurs fois auparavant. Il m’a dit qu’il avait regardé miss A interpréter ‘Hush’ quand il était à l’armée ».
Six ans et demi de trainee chez JYP
Min a également évoqué la dureté de ses années de formation. « J’ai été trainee chez JYP pendant environ six ans et demi », se souvient-elle. « C’était dur de voir des gens qui ont rejoint après moi débuter et réussir alors que mes débuts étaient sans cesse reportés ». À un moment, elle a envisagé d’abandonner et de retourner aux États-Unis, avant de finalement se remotiver.
Des débuts fulgurants
Min a finalement rejoint miss A, et en seulement deux semaines après leurs débuts, le groupe a pris la première place d’une émission musicale. « Je n’arrivais pas à y croire quand nous avons gagné. Toutes ces années d’efforts ont défilé devant mes yeux », a-t-elle dit avec émotion.
« Bad Girl Good Girl », « Hush » et les regrets
Interrogée sur ses chansons préférées, Min a exprimé son attachement profond à « Bad Girl Good Girl », qui a selon elle « formé l’équipe », tandis que « Hush » représentait son apogée personnelle. Elle a également évoqué avec humour les paroles de « I Don’t Need a Man » : « C’est totalement faux. Je ne peux pas vivre sans un homme », a-t-elle plaisanté.
Un burnout après la séparation
Min a admis avoir traversé une période difficile après la fin de miss A. « Après que le groupe s’est séparé, je n’ai rien pu faire pendant plus de deux ans. J’avais tellement couru que j’avais besoin de temps pour prendre soin de mon cœur », a-t-elle partagé. « Grâce à cette période, je me suis retrouvée et j’ai rencontré quelqu’un de merveilleux ».
Un message aux fans
Min a conclu en exprimant son affection pour ses fans : « J’espère pouvoir me produire à nouveau avec mes membres un jour ». Un message qui ravira les fans de miss A, qui attendent peut-être une reunion du groupe légendaire. En attendant, Min savoure son bonheur conjugal et se remet doucement de ses années d’intense activité.
Lire aussi :
– BTS : La remarque de RM sur le poids de V déclenche une vague de colère chez les fans
– Dok2 et Lee Hi sont en couple
Suivez K-GEN sur Instagram :

