Jennie (à propos de BLACKPINK) : « Nous sommes comme une famille »

Les BLACKPINK se sont longuement exprimées pour la conférence de presse de leur documentaire.

Ce documentaire, qui verra officiellement le jour sur la plateforme le 14 Octobre, a été réalisé par Caroline Suh.

Dans celui-ci, on retrouvera l’histoire de BLACKPINK et on s’intéressera au succès phénoménal des filles depuis leurs débuts en 2016. Le documentaire proposera bien évidemment des images inédites et des coulisses de la vie du groupe, mais aussi des interviews individuelles en profondeur des membres de BLACKPINK.

Le 13 Octobre, la réalisatrice et les membres du groupe ont alors donné une conférence de presse en ligne à l’approche de la sortie du documentaire.

Au cours de l’événement, il a été précisé que BLACKPINK était la quatrième artiste féminine à posséder un documentaire sur Netflix après Taylor Swift, Beyoncé et Lady Gaga. Jisoo a alors déclaré : « C’est un honneur d’être au milieu de toutes ces artistes mondiales. Nous avons toujours travaillé dur toutes les quatre, et nous allons révéler tous nos efforts dans ce documentaire. »

Jennie a quant à elle précisé : « C’était une nouvelle expérience pour nous de revoir le passé que nous avions oublié. Cette fois-ci, nous voulions capturer nos vies quotidiennes, et je pense que les BLINKs attendent ça depuis longtemps. »

« Nous voulions honnêtement raconter nos histoires, alors nous avons toutes parlé dans la langue dans laquelle nous sommes le plus à l’aise. Jennie et moi avons grandi dans des pays étrangers, donc nous avons parlé en anglais, et Lisa a parlé en Thaïlandais. Nous parlons de nombreuses langues, et je pense que cette diversité nous représente », a confié Rosé.

Jennie a ensuite ajouté : « Depuis que nous sommes adolescentes, nous nous sommes beaucoup confiées les unes aux autres, alors nous sommes comme une famille. C’est pourquoi j’ai le sentiment que nous pouvons parler facilement du travail. En travaillant sur ce projet, nous avons pu nous rapprocher en nous souvenant de nos facettes enfantines et joueuses que nous avions oublié. Ça nous fait également penser à l’avenir. »

Enfin, Lisa a conclu avec les mots suivants : « Je pense qu’il est important de savoir ce que l’on aime et d’apprendre à s’aimer soi-même. »

Source : news1