Jennie (BLACKPINK) : "C'est encore un peu tôt pour penser à écrire ou à composer nos chansons nous-mêmes"

Récemment interviewée par 10Asia, Jennie des BLACKPINK a une nouvelle fois évoqué le souhait du groupe de faire plus d’apparitions télévisées, parlant aussi des différences entre son ancienne vie de trainee et sa vie actuelle d’idol.

Le journaliste lui a d’abord demandé ce que ça faisait d’être enfin idol après des années d’entraînement.

« Je crois que je ne réalise pas encore », a avoué Jennie. « Il n’y a pas beaucoup de différence dans nos vies au quotidien. J’espère que j’aurai l’occasion de le ressentir plus franchement à l’avenir, haha. »

« On continue de s’entraîner quatre heures par jour, comme quand nous étions trainees. Quand nous n’avons rien de prévu, je reste dans la salle d’entraînement toute la journée. Je n’ai pas le luxe de pouvoir rencontrer mes amis ou de me prendre pour une célébrité. Dès la fin de cette interview, je retournerai répéter notre chorégraphie », a-t-elle conclu avec un rire.

On lui a ensuite demandé ce qu’elle espérait de cette nouvelle série de promotions.

La jeune femme a déclaré : « Je veux que l’on puisse montrer tout notre potentiel parce qu’on s’est longuement préparées. Lors de nos premières promotions, nous voulions simplement bien faire, et nous n’avons malheureusement pas eu la chance d’apparaître dans des émissions de variété, mais nous aurons plus d’opportunités de rencontrer le public à l’avenir. »

Evoquant ensuite la musique de BLACKPINK, Jennie a révélé : « C’est encore un peu tôt pour penser à écrire ou à composer nos chansons nous-mêmes. Teddy prend nos avis en considération quand il travaille sur nos chansons, et il dit qu’il reçoit l’inspiration en nous regardant dans la vie de tous les jours. »

« Quoiqu’il en soit, comme je peux voir ça de près et suivre le processus de création d’une chanson, il est vrai que c’est un domaine qui m’intéresse énormément », a-t-elle finalement conclu.

Source : 10Asia

  • myskworld

    Je ne pense pas qu’on ait besoin de sortir avec quelqu’un pour écrire une chanson qui parle d’amour, de rupture ou autre. Je reprends la réponse de Lil sur un précédent article : tout le monde aspire à l’amour donc c’est un sentiment qui parle à tout le monde.

  • Anonyme

    Car ils sont déjà sortie avec quelqu’un avant d’être idol ou même trainee. Mais pas besoin d’être sortie avec quelqu’un pour écrire des chansons d’amour. Moi même j’écrivais des chansons d’amour jeune et ce n’est pas pour autant que je ne sais rien du sentiment d’amour.

  • La plupart des artistes attendent un temps avant d’écrire une chanson donc ça ne me dérange pas qu’elle préfère ne pas composer de chanson tout de suite surtout si c’est pour nous faire d’aussi bonne chanson que celle de Taeyeon par exemple.