Jennie (BLACKPINK) citée parmi les 50 femmes les plus puissantes de 2023

Jennie a été honorée récemment.

Il y a peu, WWD, FN et Beauty Inc ont dressé leur célèbre liste des 50 femmes les plus puissantes de l’année.

Pour cette édition 2023, Women’s Wear Daily et ses associés ont notamment cité la membre de BLACKPINK dans cette liste.

Pour expliquer ce choix, WWD note que Jennie a été l’une des dernières muses de CHANEL choisies par Karl Lagerfeld lui-même, et qu’elle est aussi désormais le visage de la marque Calvin Klein.

Selon les chiffres mentionnés par le média, le simple post de Jennie sur sa collection avec Calvin Klein a dépassé les 2 millions d’euros en valeur d’impact sur les réseaux sociaux, alors que sa campagne pour la marque a dépassé les 6 millions d’euros en valeur d’impact sur les réseaux sociaux.

Pour continuer dans les chiffres, le média nous apprend que l’apparition de la membre de BLACKPINK à la Paris Fashion Week a généré plus de 4 millions d’euros rien qu’en valeur d’impact sur les réseaux sociaux, ce qui représente 17% du total pour le show de CHANEL en Février dernier.

Le média mentionne également son apparition au Met Gala, ainsi que son tout premier rôle en tant qu’actrice dans « The Idol » et sa présence au Festival de Cannes.

WWD cite enfin les mots de Jennie : « Les femmes peuvent être puissantes en sachant que leur voix compte et en connaissant leur propre valeur. En particulier dans une industrie comme la mienne, avoir confiance en ce dont je crois est très important. Quand nous sommes créatives et que nous allons chercher ce que nous voulons, c’est ainsi que nous pouvons être puissantes ! »

Source : wwd