Jennie (BLACKPINK) confie que son chien Kai est décédé

Jennie a récemment révélé que son chien Kai était décédé.

Ce 26 Mai, la membre de BLACKPINK est apparue dans l’émission YouTube de Kang Hyung Wook, « Kang Hyung Wook’s Dog Guest Show ». Dans l’émission, elle était alors accompagnée de l’un de ses deux chiens, Kuma.

Grand amoureux des animaux et spécialiste de l’élevage de chiens, Kang Hyung Wook invite régulièrement des célébrités dans son émission pour parler de leur lien avec leurs animaux.

Au cours du programme, l’animateur a alors demandé à Jennie si elle avait des questions compliquées concernant la façon d’éduquer son chien, et la jeune femme a révélé que son autre chien, Kai, qui était beaucoup plus vieux, était décédé récemment.

Elle a exprimé : « Récemment, j’ai envoyé mon premier bébé au ciel, et mon second bébé, Kuma, semble traverser une période très difficile. Je me demande si je peux faire quoi que ce soit pour el consoler. Je n’ai jamais partagé ça avec personne auparavant. Si je devais le partager, je voulais que ce soit avec toi. »

Les fans de la chanteuse connaissent certainement déjà ses deux chiens, Kai et Kuma, et c’est avec beaucoup d’émotion que Jennie a mentionné la perte de Kai.

Après que Jennie a expliqué avoir vu des signes de dépression chez Kuma suite à la perte de Kai, Kang Hyung Wook a expliqué que les jeunes chiens dépendent souvent des plus anciens, comme des bébés vis à vis de leur mère.

Kang Hyung Wook a alors rassuré Jennie en disant que le chagrin s’estompera quand Kuma aura réussi à faire son deuil, avant d’ajouter qu’il ne fallait pas négliger non plus le ressenti des personnes affectées. Il a ainsi demandé à Jennie si sa mère et elle allaient bien.

Jennie a répondu que sa mère et elle ne s’étaient pas contactées pendant un moment après le décès de Kai, parce que le simple fait de se parler entre elles leur donnait envie de pleurer.

La membre de BLACKPINK a également avoué que c’était encore dur aujourd’hui d’en parler et que ça la touchait beaucoup.

« Même maintenant, on fait très attention quand on en parle. Nous avons élevé Kai comme mon petit frère, et il était tellement immense quand il s’asseyait, on aurait dit un humain », a confié Jennie.

Kang Hyung Wook a alors déclaré : « Honnêtement, quand on dit au revoir à nos animaux, c’est triste et difficile de les commémorer avec une cérémonie. Mais il faut pouvoir lâcher prise et faire son deuil. Après avoir lâché prise, tu peux trouver la paix et un moyen de clore ce chapitre. »