Jennie (BLACKPINK) dit qu’on l’a obligée à être rappeuse alors qu’elle ne le voulait pas

Jennie a récemment donné son point de vue sur sa manière de pouvoir exprimer ses différentes facettes sur scène et en dehors.

Dans le récent podcast de Dua Lipa, « At Your Service », la membre de BLACKPINK a fait son apparition pour parler de sa carrière.

Durant le podcast, Jennie a notamment révélé qu’elle n’avait jamais voulu devenir rappeuse, mais que le rôle lui avait été assigné quand elle était trainee même si elle n’en voulait pas.

« Je n’ai jamais vraiment dit ça nulle part, mais j’en ai toujours eu envie. Après nos débuts, nous avons sorti genre six chansons où je ne faisais que rapper. Sérieusement, je rappais uniquement », a d’abord révélé la jeune femme.

Elle a ensuite poursuivi : « J’étais confuse parce que j’en suis venue à réaliser qu’il y a une immense partie de moi qui adore chanter, mais je n’ai jamais pu explorer le chant en tant que trainee parce qu’on m’a dit que je devais être rappeuse. Vous voyez ? »

Jennie a repris par la suite : « Il y a eu toute une phase où je détestais rapper. Je me disais : ‘Ce n’est pas moi, ce n’est pas le parcours que j’avais imaginé dans ma tête, je ne pense pas être une rappeuse.’ Alors il y a vraiment eu un burnout de mon côté. »

La membre de BLACKPINK a aussi exprimé combien elle se sentait limitée dans ses possibilités en raison de son appartenance à la K-POP.

Elle a exprimé : « Le fait d’avoir débuté ma carrière en Corée du Sud en tant qu’idol de K-POP m’a limitée dans tellement de facettes de moi que je n’avais pas le droit de montrer parce que je suis une idol de K-POP. »

« Avec le temps, j’ai pu m’exprimer plus librement, et les gens ont vu en cela mon envie de faire tomber des barrières. C’est là que j’ai réalisé que je voulais faire tomber plus de barrières encore pour que les gens dans ma culture comprennent qu’il est normal de s’exprimer et d’exprimer qui l’on est de la façon dont on souhaite », a-t-elle conclu sur le sujet.

Sources : rollingstone, popbase