Jennie (BLACKPINK) innocentée suite à une enquête pour sa sortie à l’arboretum de Paju

Jennie a définitivement été innocentée suite à sa sortie à l’arboretum de Paju.

Récemment, YG Entertainment avait du clarifier une controverse au sujet d’un post Instagram de la membre de BLACKPINK.

En effet, on pouvait voir sur une photo de Jennie les mains de plusieurs personnes tandis qu’elle se trouvait à l’arboretum de Paju, ce qui a mené des gens à spéculer que la jeune femme aurait enfreint les restrictions sanitaires qui interdit les rassemblements privés de plus de 5 personnes.

YG Entertainment avait ainsi expliqué qu’elle y était pour le travail afin de filmer une vidéo, et non pas pour un rassemblement privé, et l’arboretum de Paju avait confirmé les dires de l’agence peu après.

Depuis, il a alors été révélé qu’un internaute avait déposé une plainte contre Jennie pour violation des règles de quarantaine en se basant sur le post de Jennie sur Instagram. La personne en question avait expliqué : « J’ai rempli une plainte disant que Jennie a enfreint les recommandations de quarantaine et je l’ai envoyé au centre de santé à Paju. J’ai parlé avec l’équipe officielle en charge de la santé et ils ont dit qu’ils allaient regarder si une amende serait infligée à Jennie. »

Une enquête a donc été ouverte.

Ce 22 Avril, les médias ont alors rapporté que les autorités et les autorités sanitaires avait obtenu des preuves innocentant Jennie et prouvant qu’elle était bien à l’arboretum pour le travail.

Un représentant de Paju City Hall a déclaré : « Nous avons pu confirmer que l’agence avait soumis au préalable une demande et reçu le consentement de l’arboretum pour y filmer du contenu. Il a été confirmé qu’il ne s’agissait pas d’un regroupement privé ou d’une sortie personnelle. Ainsi, l’artiste n’est pas sujette à une amende. »

Source : chosunbiz