JENNIE (BLACKPINK) prend des mesures suite à de fausses rumeurs sur son père

JENNIE a annoncé une action en justice contre les publications illégales et les fausses rumeurs circulant sur son père.

En effet, récemment, un individu dit s’apprêter à sortir un livre racontant une fiction impliquant BLACKPINK, et l’individu en question prétend être le père de JENNIE, ce qui est faux.

Le 6 septembre, l’agence de Jennie, OA Entertainment, a déclaré :

« Bonjour, c’est OA Entertainment.

Nous tenons à exprimer notre gratitude aux fans qui chérissent et soutiennent notre artiste Jennie.

Récemment, il y a eu continuellement de fausses informations et des publications illégales contenant de fausses informations se faisant passer pour le père de l’artiste. Nous tenons à vous informer fermement que ces affirmations sont entièrement fausses et n’ont aucun lien avec l’artiste. Nous appelons tout le monde à être prudent lors de l’achat de tels documents illégaux et à éviter tout préjudice résultant de ces fausses affirmations. Nous engageons des poursuites judiciaires contre les personnes responsables de la diffusion de ces faussetés, notamment en poursuivant des poursuites pénales pour diffamation et obstruction aux affaires par l’intermédiaire de notre cabinet d’avocats.

En outre, nous engageons également des poursuites judiciaires contre les personnes responsables de diffamation, de harcèlement sexuel et de calomnie malveillante à l’encontre de notre artiste. De tels actes constituent des crimes manifestes et nous continuerons à prendre des mesures juridiques fortes et sans clémence sur la base des preuves recueillies. Nous resterons déterminés à protéger les droits et les intérêts de notre artiste.

Merci. »

Source : X

A lire sur K-GEN :
Les 7 k-dramas à suivre en Septembre 2024
Lee Tae Geun est décédé après une dose de rappel du vaccin contre le COVID-19
Jang Geun Suk donne des nouvelles de sa vie depuis son opération du cancer de la thyroïde

Suivez K-GEN sur Instagram :