Jenny écrit une lettre à ses fans suite à son départ de DIA

Jenny a écrit une lettre à ses fans.

Aujourd’hui, MBK Entertainment a annoncé que la jeune femme allait définitivement quitter DIA.

Suite à cela, Jenny a alors écrit une lettre à l’attention des fans, dans laquelle on peut lire :

« Bonjour, c’est Jenny de DIA.

Ça fait longtemps, n’est-ce pas ? J’écris cette lettre parce que j’ai des histoires et des nouvelles à partager avec vous. C’est ce que je ressens réellement, alors lisez attentivement s’il vous plaît.

Premièrement, je suis vraiment désolée d’apporter une si triste nouvelle aux AIDs qui m’ont longtemps attendu… Je suis désolée.

Je n’ai pas pu participer aux activités de DIA à cause d’une douleur au genou causée par ma maladie. J’ai reçu un traitement à l’hôpital, alors je vais beaucoup mieux.

Toutefois, les docteurs disent qu’il me sera difficile de continuer avec DIA, et j’y ai beaucoup réfléchi, et j’en ai énormément parlé avec l’agence et mes membres, et nous en sommes venus à la décision que je ne participe plus aux activités de DIA.

En tant que membre de DIA, j’ai beaucoup appris de la part des autres membres, et nous avons beaucoup ri et pleuré ensemble, partageant plus de bons souvenirs que de mauvais…

C’est quelque-chose dont je rêvais depuis longtemps et pour quoi je m’étais longuement préparée, alors ça me rend triste de devoir partir comme ça, et c’est très dur pour moi. Tous les messages d’encouragement des AIDs sont une grande source d’énergie pour moi, et votre généreux amour a toujours été quelque-chose âuquel je pouvais me raccrocher dans les moments difficiles.

Je suis désolée que cette lettre soit ma dernière en tant que Jenny de DIA. Je suis désolée de ne pas avoir eu d’autre choix que de prendre cette décision… Merci de m’avoir offert de précieux souvenirs et des moments que je n’oublierai jamais.

Eunice, Huihyeon, Jueun, Chaeyeon, Yebin, Eunchae, Somyi… Mes membres qui sont comme ma famille, j’ai envie de pleurer rien qu’en pensant à vous… Je suis tellement désolée et si reconnaissante… Je vous soutiendrai toujours. Je suis désolée de ne pas pouvoir être avec vous jusqu’à la fin. Aux membres de DIA, la MBK family, et aux AIDs qui m’ont toujours aidée à avancer, une nouvelle fois, je m’excuse. Je n’oublierai jamais l’amour que vous m’avez donné.

Continuez d’envoyer votre soutien à DIA s’il vous plaît. Je les soutiendrai aussi avec les AIDs. Je viendrai vous saluer souvent, pas en tant que Jenny de DIA, mais en tant que Lee So Yul ! Soutenez aussi Lee So Yul s’il vous plaît. Merci pour tout. »