Jeon Soyeon [(G)I-DLE] : “Je ne m’inquiète pas de ce que les autres pensent et je fais ce que je veux”

Jeon Soyeon a exprimé ses pensées lors d’une récente interview.

La membre de (G)I-DLE a posé pour ARENA HOMME+, et elle a profité de l’occasion pour répondre aux questions du magazine.

Interrogée sur sa puissance et son énergie sur scène en dépit de sa petite taille (elle mesure 1m57), la jeune femme a expliqué : “Je pense que je ne semble pas petite parce que je suis toujours moi-même et que j’essaye de dire ce que j’ai envie de dire. Je ne m’inquiète pas de ce que les autres pensent et je fais ce que je veux.”

Révélant avoir créé elle-même une équipe pour travailler sur tous les aspects de son album solo, de la direction visuelle à la production, Jeon Soyeon a déclaré : “Il faut que je fasse les choses moi-même pour me sentir à l’aise. Je ne veux pas blâmer qui que ce soit pour mon travail. Je préfère faire les choses comme je les imaginais, et si ça ne fonctionne pas, alors c’est ma responsabilité.”

Évoquant sa participation au projet ‘K/DA’ pour “League of Legends”, la membre de (G)I-DLE a exprimé quelques réticences quant à celui-ci, révélant : “Je veux être une personne. Je veux chanter des émotions humaines. Je veux toujours que (G)I-DLE arbore des émotions humaines. K/DA était amusant parce que c’était moi en tant que personne me tenant sur scène et jouant un personnage de jeu vidéo plutôt qu’une intelligence artificielle. Toutefois, c’est difficile pour moi de comprendre et de compatir avec une chanteuse virtuelle.”

Enfin, Jeon Soyeon a conclu : “Je suis toujours mon intuition. J’avais des doutes à l’origine parce que tout ce que je veux faire ne peut pas toujours être bien. Toutefois, le PDG de l’agence m’a soutenue en disant : ‘Soyeon, tu as un bon instinct, alors suis tes intuitions’, et j’ai eu l’impression que mon sentiment de vouloir faire quelque-chose pouvait devenir ma raison pour le faire. En regardant derrière moi, les résultats ont toujours été bons quand j’ai suivi ce que je ressentais.”

Source : smlounge