Jeonghan (SEVENTEEN) se remet d’une opération au coude

Jeonghan a récemment subi une opération.

Ce 17 Juin, PLEDIS Entertainment a en effet annoncé la nouvelle concernant le membre de SEVENTEEN.

L’agence a déclaré dans un communiqué :

« Bonjour, c’est PLEDIS Entertainment.

Nous aimerions vous apporter des informations à propos de la blessure au coude de Jeonghan.

Jeonghan suivait un traitement comme recevoir des injections suite à un infection et à des dommages causés au tendon de son coude droit.

Jeonghan s’est récemment rendu à l’hôpital à cause de douleurs grandissantes, et les médecins lui ont annoncé que l’état de ses tendons avaient empiré. Il a été déterminé qu’une opération était nécessaire, et il a donc été opéré le 15 Juin.

L’opération a été un succès, et l’artiste se rétablit après être sorti de l’hôpital le 16. Jeonghan portera un plâtre pour le moment, afin de protéger la zone et d’aider au rétablissement.

L’artiste est déterminé à respecter les engagements du groupe, toutefois, sa participation sera ajustée en fonction des circonstances, plaçant son rétablissement en tant que priorité absolue, comme l’a recommandé le personnel médical.

Ainsi, Jeonghan prendra part aux activités de la tournée de SEVENTEEN avec son plâtre tout en recevant des consultations médicales, tant que cela ne met pas trop de pression sur son rétablissement.

Nous vous demandons votre généreuse compréhension.

Nous ferons de notre mieux afin d’aider Jeonghan à se rétablir aussi rapidement que possible afin qu’il soit en pleine santé.

Merci. »

Source : fancafé de seventeen