Jeongyeon absente des concerts de TWICE à Séoul à cause de problèmes de santé

Jeongyeon ne prendra pas part aux concerts de TWICE à Séoul.

Dans quelques jours, TWICE lancera sa tournée mondiale avec de premiers concerts dans la capitale sud-coréenne, mais Jeongyeon ne participera pas, comme l’a annoncé JYP Entertainment ce 20 Décembre :

“Bonjour, c’est JYPE.

Après des discussions avec elle et les autres membres, il a été décidé qu’en raison de problèmes de santé, Jeongyeon ne participerait pas aux concerts de la tournée de TWICE prévus à Séoul les 25 et 26 Décembre.

Nous nous excusons d’apporter cette nouvelle regrettable aux fans qui attendaient ces concerts. En tant qu’agence, nous ferons de notre mieux pour nous assurer que nos artistes puissent promouvoir en bonne santé.

Pour ceux qui voudraient annuler leurs places à la vue de cette information, veuillez contacter le service client de Yes24 et 100% des remboursements seront effectués sans frais supplémentaire. Vous pouvez vérifier cette information plus en détail sur le site où vous avez obtenu vos places.

Nous sommes reconnaissants pour l’anticipation et le soutien pour la tournée de TWICE et nous excusons une nouvelle fois pour cette nouvelle.”

Source : jype