Jessi impliquée dans une altercation physique en boîte de nuit ?

Jessi a été impliquée dans une altercation en boîte de nuit, et des témoins affirment qu’elle en serait venue aux mains avec un homme.

Selon les rapports officiels, la police a été prévenue le 17 Novembre aux alentours de 21h30 qu’une altercation physique avait lieu sur le tournage d’un clip vidéo dans une boîte de nuit de Gangnam.

La police a révélé : « Deux groupes de personnes étaient impliqués : le groupe de Jessi, ainsi que le groupe d’un homme. Les deux groupes ont commencé à se disputer car l’un des deux n’avait pas salué l’autre proprement. Les choses ont empiré et ils en seraient venus aux mains.

Sur place, l’homme a témoigné qu’il avait été attaqué physiquement par Jessi, mais cette dernière a nié ces accusations. Les différents témoignages différaient sur ce point, mais personne n’avait envie que les choses prennent de trop grandes proportions. En discutant, ils ont réussi à résoudre leurs problèmes et se sont réconciliés. »

De son côté, YMC Entertainment, l’agence de Jessi, a nié toute violence de la part de l’artiste, expliquant dans un communiqué : « Alors qu’elle était en boîte de nuit pour apparaître dans le nouveau clip vidéo de Duble K, Jessi a vu cet homme pour la première fois depuis longtemps. Il y a eu une incompréhension quand ils se sont parlés, et ils se sont disputés verbalement. Il n’y a pas eu la moindre altercation physique. »

« Durant leur dispute verbale, un ami de l’homme en question a fait appel à la police, mais Jessi et cet homme avaient résolu le problème avant l’arrivée de la police sur les lieux. Ce n’est même pas un événement en soit. »

Sources : nate, xsportsnews

2 réflexions sur “Jessi impliquée dans une altercation physique en boîte de nuit ?

  1. Ca ne m’étonne même pas de sa part à Jessi, si elle avait frappé l’homme.

Les commentaires sont fermés.