JESSI se confie en pleurs sur son envie d’être mère

JESSI s’est récemment confiée sur sa vie et ses aspirations personnelles.

Le 3 Septembre dans ‘The Sixth Sense 2’ sur tvN, les membres de l’émission ont rendu visite à différents thérapeutes et psychologues avec pour objectif de découvrir qui parmi eux étaient de véritables professionnels et qui étaient des comédiens jouant un rôle.

Lors d’une rencontre avec une psychologue axé sur les couleurs, JESSI a du choisir les deux couleurs qui lui parlaient le plus, et elle a ainsi choisi orange et corail.

La supposée psychologue a alors déclaré : « Le orange représente ton extérieur. Ça signifie que tu veux être reconnue et aimée, et que tu veux exprimer qui tu es. Le corail est ton intérieur. Ça signifie que tu aimes prendre soin des autres, et que tu as un côté très féminin. Si tu te maries, tu seras géniale pour élever tes enfants, parce que cette couleur représente l’amour maternel. »

Visiblement touchée, JESSI a immédiatement répliqué : « Attendez un instant ! Elle vient de dire que si j’avais des enfants, je les élèverais bien. Bien sûr que je serais douée pour élever des enfants. »

Elle a ensuite ajouté : « Parce que je veux vraiment avoir des enfants en ce moment. Je veux avoir trois enfants. »

La potentielle psychologue a ensuite répondu que le choix de la couleur corail représentant l’envie de JESSI de se marier et de devenir mère, et la chanteuse a versé quelques larmes avant d’expliquer : « Je vais faire une confession. C’est vrai. Je le pense vraiment. En travaillant dans l’industrie musicale, j’ai gagné de l’argent et obtenu la célébrité et ce genre de choses. Mais j’ai réalisé que ces choses ne signifient rien. Je n’étais pas heureuse, parce que ce que je voulais vraiment, c’était une famille. »

Elle s’est ensuite arrêtée pour tenter de s’empêcher de pleurer, touchant évidemment les autres membres de l’émission.

Il a toutefois été révélé à la fin de l’émission que la supposée psychologue en question était une fausse, mais cela a quand même permis à JESSI de se confier sur ce sujet visiblement très important à ses yeux.

Source : sportschosun