Jessica Jung raconte avoir été poursuivie par un homme qui a tenté de forcer sa porte d’entrée

Jessica Jung a récemment raconté une histoire de son passé pour le moins effrayante.

Sur sa chaîne YouTube, la jeune femme a mis en ligne une vidéo dans laquelle elle joue à « Je n’ai jamais » avec deux de ses amies. Il s’agit d’un jeu dans lequel une personne prononce une phrase commençant par « Je n’ai jamais… », et ceux qui ont déjà vécu la chose énoncée doivent boire. Évidemment, la chanteuse et ses amies ont adouci cela en jouant sans alcool.

La phrase : « Je n’ai jamais été stalkée par un étranger fou auparavant », Jessica a pris une gorgée, avant de répondre : « Est-ce que ça n’arrive pas à tout le monde ? Ça ne vous est jamais arrivé ? »

L’une de ses amies a alors commencé à raconter l’histoire, expliquant que les filles étaient à bord d’un taxi ensemble après avoir pris un verre, et que Jessica avait été la première à descendre du véhicule. Elle a ensuite révélé que le chauffeur de taxi et elle avaient attendu qu’elle soit rentrée à l’intérieur, et que le conducteur lui avait dit avoir l’impression que quelqu’un la suivait dans la rue.

Jessica a ensuite elle-même révélé : « Il avait un parapluie. La porte automatique de l’immeuble allait se refermer, alors il al’a bloquée avec son parapluie, et a réussi à l’ouvrir. »

« J’ai couru vers la porte? Je n’ai pas pris l’ascenseur, je suis montée en courant par les escaliers. J’ai vite rentré mon mot de passe, et dès que j’ai verrouillé la porte derrière moi, il était en train d’essayer de l’ouvrir. C’est comme ça que j’ai survécu », a-t-elle poursuivi.

Son amie a quant à elle ajouté : « J’attendais avec le chauffeur de taxi en bas, et il m’a dit d’essayer de l’appeler. J’étais effrayée parce que tu ne répondais pas. »

« Oui, c’était vraiment effrayant », a conclu Jessica sur le sujet.