Ji Chang Wook évoque son départ à l’armée

Le 17 Janvier, l’acteur Ji Chang Wook était interviewé lors d’une émission spéciale sur V Live pour parler de son nouveau film, « Fabricated City ».

Au cours de l’interview, Ji Chang Wook a expliqué avec un rire : « Il y a beaucoup de scènes dans lesquelles je prends des coups dans ce film, et j’ai pensé à une chose… Avant, j’ai souvent joué des rôles qui me demandaient de donner beaucoup de coups, et je n’étais pas toujours à l’aise avec ça. Mais après avoir pris autant de coups dans ce film, je réalise que donner des coups est bien mieux qu’en recevoir. A l’avenir, je choisirai de ne pas être à l’aise mais d’être celui qui donne les coups. »

Park Kyung Lim lui a ensuite demandé si on pouvait ainsi s’attendre à le voir dans un film du style « xXx », mais Ji Chang Wook a préféré esquiver la question avant de lâcher : « J’entamerai mon service militaire bientôt », laissant supposer qu’il ne devrait pas travailler sur un nouveau projet avant de partir à l’armée.

Quand on lui a demandé ce que ça lui avait fait de jouer un homme sans emploi dans le film, Ji Chang Wook a répondu avec humour : « J’ai l’habitude. A chaque fois que je termine un projet, je me retrouve sans emploi. Ce personnage n’est pas si différent de ma vie. »

« Fabricated City » sortira dans les salles coréennes durant le mois de Février.

Source : Naver

4 réflexions sur “Ji Chang Wook évoque son départ à l’armée

  1. J’ai cru lire :
    << on pouvait ainsi s’attendre à le voir dans un film X »
    J'ai tellement buger XD

Les commentaires sont fermés.