Ji Chang Wook refuse un rôle dans le remake coréen de la série française « La Mante »

Ji Chang Wook a finalement refusé un rôle dans le remake coréen d’une série française.

Prochainement, un remake coréen de la série « La Mante » verra le jour.

« La Mante » est une série française de 2017 par TF1, avec notamment Carole Bouquet et Fred Testot dans les rôles principaux. Comme le décrit le synopsis de la série française :

Jeanne Deber (Carole Bouquet), dite « La Mante », célèbre tueuse en série qui a terrorisé la France il y a plus de 25 ans, est contrainte par la police de sortir de l’isolement pour traquer un copycat qui imite ses crimes. Elle accepte de collaborer avec la police à une seule condition : n’avoir qu’un seul interlocuteur. Il s’agit de Damien Carrot (Fred Testot), son fils, devenu policier pour racheter les crimes de sa mère, et qui refuse tout contact avec elle depuis son arrestation.

Il y a peu, il avait été rapporté par les médias que Ji Chang Wook s’était vu offrir l’un des rôles principaux du remake coréen de la série. Cependant, on apprend aujourd’hui qu’il n’apparaîtra pas dedans.

Son agence Spring Company a déclaré :

« S’il est vrai que Ji Chang Wook a reçu une offre pour apparaître dans « La Mante », il a décliné l’offre en raison de conflits au niveau de son emploi du temps. »

Source : starnews