Ji Chang Wook remercie les fans pour le succès de "The K2"

Reconnu pour ses capacités d’acteur et son talent pour les scènes d’action déjà avant « The K2 », Ji Chang Wook a récemment remercié les fans de son nouveau drama qui continue d’enregistrer d’excellentes audiences semaine après semaine.

Le jeune homme a longuement parlé de « The K2 » lors d’une interview donnée le 15 Octobre.

« Comme je n’ai pas choisi de travailler sur ce projet parce que je pensais que ce serait une réussite, je suis heureux de tous les commentaires positifs que je reçois. Je tiens à remercier tout le monde pour les compliments que l’on me fait. Je travaillerai dur pour me montrer à la hauteur des attentes du public », a-t-il révélé.

Il a également rassuré les fans en expliquant que le tournage du drama était plus avancé qu’ils ne le pensaient, et que les acteurs n’avaient donc pas la pression de devoir filmer à la hâte.

Ji Chang Wook a également mentionné les femmes jouant dans « The K2 », avouant : « C’est un véritable plaisir de tourner avec YoonA (SNSD), mais aussi avec Song Yoon Ah. Elles sont souriantes et enjouées, et on s’amuse beaucoup sur le tournage. »

Source : Naver

  • Ce type est vraiment adorable ! Il faut dire que son jeu d’acteur est vraiment incroyable et tellement captivant que ses dramas sont tous des perles ! J’espère qu’il continuera à avoir beaucoup de succès parce qu’il le mérite amplement !