Jiho quitte OH MY GIRL ; Le groupe va continuer à 6 membres

La fin de contrat des membres de OH MY GIRL est arrivée, et une membre a décidé de quitter WM Entertainment.

Ce 9 Mai, l’agence a en effet annoncé que 6 membres avaient décidé de renouveler leur contrat. Seule Jiho va quitter le groupe.

Dans son communiqué, WM Entertainment a annoncé :

“Bonjour, c’est WM Entertainment.

Premièrement, nous exprimons notre sincère gratitude aux fans et aux nombreuses autres personnes de toujours aimé et soutenir OH MY GIRL.

L’agence a renouvelé les contrats de 6 membres de OH MY GIRL, à savoir Hyojung, Mimi, YooA, Seunghee, Yoobin et Arin. Avec la confiance profonde que nous avons bâti ensemble en travaillant ensemble pendant 7 ans, nous prévoyons de donner tout notre soutien afin que les 6 membres puissent promouvoir activement dans divers domaines.

De plus, nous respectons la décision de Jiho de poursuivre son nouveau rêve après la fin de longues discussions avec les membres et avec l’agence, et nous vous informons que son contrat d’exclusivité a pris fin.

Nous exprimons notre gratitude envers Jiho qui a été avec nous pendant la longue période de 7 ans, et nous l’encouragerons dans ses futures activités.

Les 6 membres continueront de promouvoir ensemble en tant que OH MY GIRL. Pour ce nouveau départ, elles continueront d’impressionner plus encore, alors veuillez continuer de leur envoyer beaucoup de soutien et d’encouragement.”

Source : heraldpop