Jihoon, membre du groupe TWS, sera absent de certains emplois du temps à venir suite au décès récent de son père.
Le 16 janvier, PLEDIS Entertainment a publié une annonce officielle via la plateforme Weverse, intitulée « Annonce concernant les prochains emplois du temps de Jihoon (TWS) ». L’agence y informe que Jihoon ne participera pas au fansign prévu en Chine.
Lire aussi : Le père de Jihoon (TWS) est décédé
Selon le communiqué, l’artiste sera absent du fansign de Pékin, prévu les 17 et 18 janvier, organisé à l’occasion de la sortie du quatrième mini-album de TWS. PLEDIS Entertainment a également précisé que les activités futures de Jihoon pourraient être ajustées en fonction de la situation :
« La participation de Jihoon aux prochains emplois du temps pourra être modifiée de manière flexible. Les détails supplémentaires seront communiqués ultérieurement. »
D’après l’agence, le père de Jihoon est décédé le 11 janvier, après avoir vu son état de santé se détériorer à la suite d’une maladie. Depuis, Jihoon est resté auprès de sa famille afin de respecter la période de deuil.
PLEDIS Entertainment a conclu en demandant la compréhension des fans :
« Nous vous demandons votre compréhension et votre soutien bienveillants. Nous espérons que vous adresserez à Jihoon vos chaleureuses condoléances. Nous remercions 42 pour leur amour et leur considération constants. »
Source : naver
Lire aussi :
– BTS dévoile 16 versions différentes de son nouvel album : « ARIRANG »
– Une actrice coréenne se confie sur ses 7 années de galère et les critiques qu’elle recevait avant de devenir célèbre
Suivez K-GEN sur Instagram :
