Jihyo pense que les TWICE doivent leur succès à Heechul (SUPER JUNIOR)

Heechul (SUPER JUNIOR) serait-il à l’origine du succès de TWICE ?

Le groupe féminin de JYP Entertainment était invité de l’émission « Knowing Bros » ce 20 Mai, et Jihyo a révélé qu’elle pensait que Heechul avait joué un grand rôle dans la réussite de TWICE.

Au cours de l’épisode, les membres de l’émission ont demandé aux TWICE le secret de leur popularité.

Avec humilité, Jihyo a répondu : « Honnêtement, je pense que tout ceci arrive grâce à l’imitation faite par Heechul de la partie de Momo dans ‘Cheer Up’. »

Les filles en ont également profité pour faire la promotion de « Signal », dont le mini-album bat une nouvelle fois des records de vente.

Source : Naver

  • Myskworld

    Mouais….
    TWICE avait déjà cartonné avec leur chanson de début et il me semble que c’est plus « shy shy shy » de Sana qui a percé mais bon… XD

  • Aurélie Rbn

    Je pense plus que leur succès est dû à une musique énergétique, assez répétitive, des chorégraphie assez entraînant et des mots magiques comme « Shy shy shy » ou « Na nanana » (je ne sais plus xD).

    Après, faut dire aussi que JYP les promut assez quand même, elles participent à pas mal d’émission et tout le blabla, donc ce n’est pas grâce aux SJ que leur popularité a augmenté. JiHyo est vraiment très modeste pour le coup.

    Et encore, je préfère ça, qu’un certain groupe dont je ne citerai pas le nom qui s’est quand même rendu populaire avec les nombreuses chutes des membres lors des représentations….

    • Ligre

      *kofkof*megustastu*kofkof

    • charly25

      Les chutes n’ont fait qu’accélérer la popularité du dit groupe, avant les multiples chutes, elles étaient déjà très bien classées, les ventes augmentaient, bon classement dans les émissions musicales, groupe bien mis en avant dans les émissions aussi style running man ou infinity challenge c’est clairement pas le groupe que j’aurais pris pour mettre en avant les twice, j’aurais plus pris un groupe qui monte grâce à une fan cam à plusieurs millions de vues. ^^

      • Marimo GT

        Les sous-entendu… XD

        • charly25

          et j’adore le dit groupe qui a gagné en popularité avec la fancam à plusieurs millions de vues. J’aime pas que l’on mette en avant un groupe en dénigrant un autre

          • Marimo GT

            De toute façon les deux groupes mérite entièrement leur succès donc on a pas vraiment grand chose à leur reprocher peut importe la manière dont ça s’est fait 🙂

      • chaehyung

        Bon chacun mérite son succès ou sa popularité si c’est une chute qui l’a rendu populaire et je dis a l’international tant mieux mais sache que même avec ces accidents, Gfriend a été déjà connu , on l’entendait partout à Séoul et c’est un style de chanson que beaucoups vous internationales vous aimez aussi donc en Corée il y a eu pas de problème elles étaient déjà connu.
        Encore une fois les groupes travaillent dur, ils méritent tous un succès.

        Et par rapport à la fancam de Hani au moins elle sait chanter, elle n’est plus connu pour son fancam mais pour sa voix.

        • charly25

          je sais(voir mon commentaire plus bas) ^^ et c’est ce que je dis exactement dans le 1er commentaire ^^

  • Kiwipower

    Je te jure mdr, c’est être dans le déni de tout là, je veux bien qu’elle soit modeste, mais il y a plein de facteurs qui ont fait que, Heechul je suis pas sûre qu’il ait eu un grand rôle à jouer là-dedans :’)

  • HaiJie #LAA

    Ptdr. Ma petite Jihyo d’amour je t’aime mais là t’exagere un peu xD. Le succès du groupe c’était bien avant et celui de la chanson grâce a Sana et son shashasha….je pense que c’est pour flatter l’ego de Heechul parce que bon voilà quoi XD
    Mais elle est mignonne xD

    • Kiwipower

      Chercherait-elle à se rapprocher d’Heechul ? Se pourrait-il qu’elle soit en réalité jalouse de Momo, qu’il apprécie grandement ? Je vais t’en faire un drama moi XD

      • HaiJie #LAA

        Vas y tu me donnera le lien du premier épisode sous titres en français de préférence o/

      • Innae

        C’est une bonne théorie 😉

  • sanana

    Clairement… NON.

  • Yun Aurélie Lee

    Euh…juste non,non, ma chérie. Le succès des Twice est dû juste qu’à votre musique. Je n’ai pas les dates en tête mais le groupe à fait des bonnes chanson dés le début et c’est d’ailleurs pour cela que la plupart des gens ont commencé à aimer les Twice. Et puis le scandale lié à Tzuyu et les autres émissions n’ont fait qu’augmenter la popularité du groupe.
    Bref, j’en oublie certain événement qui ont propulsé le groupe tout en haut de l’affiche avec le shy shy shy et Jihyo qui était dans King of Mask. Mais ta réussite tu ne le dois qu’à toi et les membres de ton groupe.

    Je n’aime pas trop ça qu’elle le flatte pour y gagner quelque chose car le monde de la musique peut-être cruel donc il faut qu’elle fasse attention. Personnellement, je pense qu’elle devrait plutôt demander l’aide de quelqu’un de la JYP.

  • samyratmbien

    *quand t’essaye de gratter l’amitié*

  • HyunTae

    Je dirais aussi que l’imitation de Shy shy de Baekhyun a aussi joué un rôle

  • Yun Aurélie Lee

    PS : je viens de voir only you des TWICE. Pour le coup, je préfère largement Cette chanson. Donc la voici pour ceux qui veulent voir :

    • Aymeric ⚡ Akainu

      Pigeon qui ne remarque même pas que c’est MV fait par des fans.
      R.I.P..

      • Yun Aurélie Lee

        Je sais que ça été monté mais j’aime quand même la chanson, c’est pour ça que je l’ai mise.