Jihyo (TWICE) aperçue en pleurs à l’aéroport

Jihyo a versé des larmes sur le trajet de l’aéroport aujourd’hui.

Ce 18 Mars, les TWICE sont arrivées à l’aéroport d’Incheon pour y prendre un vol vers l’étranger.

Dès sa sortie du véhicule du groupe, Jihyo n’a pas eu l’air dans son assiette, et on a pu la voir un peu plus tard dans l’aéroport en train d’essuyer des larmes.

Cette réaction de Jihyo a alors rapidement inquiété les fans de TWICE, d’autant que cela se produit quelques jours après que de fausses rumeurs ne la lient – avec d’autres idols féminines – à l’affaire de Jung Joon Young, même s’il a déjà été confirmé par les médias que la seule victime idol dans l’affaire avait débuté dans les années 2000.

Les fans ont donc rapidement fait le rapprochement entre les larmes de Jihyo et le stress qu’elle doit vivre actuellement avec les fausses rumeurs se répandant à son sujet.

Une rumeur s’est aussi répandue aujourd’hui selon laquelle Jihyo aurait pleuré suite à la question d’un journaliste à ce sujet à l’aéroport, mais la personne ayant lancé cette rumeur a reconnu depuis avoir menti. Donc n’oubliez pas que les rumeurs vont vite et qu’il ne faut pas toujours croire ce que vous lisez sur internet sans source valide.

Retrouvez ci-dessous la vidéo dans laquelle on peut voir Jihyo et les TWICE à l’aéroport :